Connection PS4 FrozenSpot

Bonjour,
je suis en résidence universaire comme beaucoup et j'essaie de connecter ma PS4 pour pouvoir jouer en ligne. (j'arrive déjà à avoir internet dessus!). A savoir que je suis connecté en Wifi de base avec mon ordinateur.
J'ai un abonnement FrozenWay 2Mbps et j'essaie de configurer FrozenSpot.
Dans les deux écrans de réglage , dans quel ordre dois-je choisir: dans le premier j'ai Wifi ou Frozenway, et dans le second, en fonction du premier choix, j'ai point d'accès mobile , wifi , frozenway. J'ai essayé plusieurs possibilités mais sans réussir correctement à pouvoir jouer en ligne.. !
Au passage j'obtiens une erreur pour le type de NAT quand je vais dans la configuration des paramètres réseaux sur ma PS4.
Merci d'avance. :)

Réponses

  • Salut,

    Première page : FrozenWay
    2e page : Point d'accès dans fil (sauf si tu connecte ta ps4 en ethernet)

    Connecte ta PS4.
    Après vérifies que si tu ajoutes un port > 1024 dans l'onglet port de FrozenSpot, celui-ci s'ajoute aussi bien dans l'onglet ports de FrozenWay, puis supprime le si c'est bon.
    Lance le test de connexion de la PS4, un port devrait s'ajouter automatiquement à la fois sur FrozenSpot et FrozenWay et le NAT devrait être de type 2.

    Pense à couper ton antivirus/pare-feu.
  • SAlut, avec cette configuration , je ne parviens pas à me connecter sur ma PS4 ..
    J'observe pourtant que ma console s'affiche dans l'onglet correspondant sur frozenspot au moment où je choisis le SSID..
    Par contre je ne peux ajouter des ports que sur frozenway non ?
    Des réglages spéciaux sur frozenway à faire peut-être au niveau du proxy, etc?
    Et je n'ai encore touché à rien dans les paramètres avancés de Frozenspot..!

    Merci !
  • Envoi ton Skype par MP stp, ce sera plus simple de faire un TeamViewer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.