probleme de latence

bonjour
je vient de prendre un abonnement premium a frozenway je me connecte via un hotspot sfr wifi fon sur mon telephone et je le branche a mon pc portable afin de faire un partage de connection
la vitesse de connection pour youtube twitch et internet en general est pas mal cela mindique un ping correct
mais des que je me connecte a frozenway mon debit est litteralement reduit je peux me connecter a league of legend mais en contrepartie je me retrouve avec 1700ms en jeu
auriez vous une solution
cordialement

Réponses

  • Salut,

    Pourquoi passe tu d'abord par ton téléphone pour prendre le wifi et l'envoyer à ton PC ? Tu n'as pas directement de carte wifi sur ton PC ?

    Le soucis avec les hotspot SFR, c'est qu'ils limitent fortement l'upload, alors quand c'est pour de la navigation web, pas de soucis, mais des que c'est pour du jeu, ça galère car ça demande beaucoup d'upload.
  • je passe par mon tel car je me connecte via mes applis sfr (ne trouvant plus mes identifiants sfr) elles permettent de me connecter rapidement
    donc il n'y a aucune chance que cela fonctionne ?
  • Non, malheureusement, avec SFR WiFi il est impossible de jouer convenablement, la bande passante en upload est de l'ordre de 0,1 Mbps, trop faible pour la majorité des jeux : / Essaye en coupant tout ce qui pourrait utiliser de la bande passante sur ton PC / téléphone, mais je ne pense pas que ce sera suffisant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.