Nat Strict+problèmes IP Teredo (Xbox One)

Bonjour,

Alors voilà je viens d'acquérir la Xbox One, n'ayant pas d'abonnement internet pour le moment je me connecte via le hotspot de SFR, ainsi pour me connecté au Xbox Live j'utilise Frozenway (Unlimited) + Connectify, seulement lorsque que je teste ma connexion le NAT est en "Stict" et un message d'erreur s'affiche "impossible de trouver une adresse IP Teredo".

Donc j'aimerai savoir qu'est-ce qu'une adresse IP Téredo et surtout comment régler se problème :/, ainsi que pour le NAT strict, mais c'est certainement lié, non?

Merci d'avant pour vos réponse ^^.

Cordialement.

Réponses

  • Help me please :(
  • Je vais donc devoir me débrouiller seul lol
  • Salut,

    Tu es pressé toi ! :p

    Utilise FrozenSpot à la place de Connectify (coupe connectify avant voir désinstalle), car il gère l'UPnP.
  • Lol 4t0m1k, désolé si je t'ai paru désagréable, ce n'était pas mon intention :), mais je viens d'avoir la console alors j'aimerai jouer :p lol.

    J'ai essayer mais Frozenspot ne fonctionne plus actuellement, il ne crée pas l'hotspot :'(, rien ne se passe.. :/, j'avais l'intention de prendre une licence en plus
  • Envoi ton Skype par MP si tu veux on pourra faire un TeamViewer pour voir d'où vient le soucis.
  • Je n'ai pas Skype malheureusement, si vraiment c'est nécessaire je peut me créer un compte..

    Sinon quelles sont les choses que je puissent essayer pour que éventuellement ça fonctionne?

    Si je résume:
    - J'utilise Sfr wifi Fon ainsi que Frozenway et Connectify
    - Frozenspot ne fonctionne pas ( pour cela que j'ai installer Connectify)
    - J'ai le NAT stric sur le Xbox Live
    - Je n'ai aucuns ports d'ouverts sur Frozenway
  • Rectification Frozenspot fonctionne mais aucuns port d'ouverts non plus :/, toujours en NAT strict
  • Tu as un abonnement FrozenWay ? C'est nécessaire pour pouvoir ouvrir des ports.
  • Hello,

    Yes j'ai un abonnement (Unlimited) ainsi que la licence pour Frozenspot ( oui j'ai réussi à le faire fonctionner lol, je l'avais mal paramétré).

    Donc j'ai du NAT ouvert mais le soucis c'est que c'est 1 fois sur 10 sinon c'est du stict.. comment l'avoir permanent?

    A noter que je n'utilise plus le Hotspot de SFR mais le wifi d'Orange.

    Bonne après-midi
  • Mème problème pour moi j'utilise la partage de mon smartphone et Frozenspot et j'ai pris un abonnement FrozenWay mais je suis toujours en strict
  • Il peut être nécessaire de changer de serveur FrozenWay pour s'assurer que les ports requis sont disponibles sur le serveur.
  • Mais prendre un autre serveur rajoute de la latence non? Parce que avec le "plus rapide" je suis en strict aussi
  • Est-ce qu'une fois la console connecté, si vous ajoutez un port dans l'onglet de FrozenSpot en forme d'éclair, le port s'ajoute bien dans FrozenWay (onglet Ports) ? Le port doit être >= 1024.
  • Ben aujourd'hui j'ai des ports frozenway qui se sont ouverts tout seuls qui sont : NAT-PMP 64520 upd et NAT-PMP64520 tcp et depuis mon NAT est ouvert .
    Je ne sais pas si leur ouverture est automatique car c'est la première fois que je les ait.
  • Moi c'est aléatoire, je passe plus de temps à avoir un Nat ouvert qu'à jouer.. ça valais le coup de prendre une licence Frozenspot
  • Ce n'est pas normal, ça devrait fonctionner à tous les coups : / Il doit y avoir un logiciel qui fait interférence, ou autre.
  • Je sais pas du tout, le pire c'est que les ports sont ouverts.. aussi bien dans Frozenspot que dans Frozenway :/, je comprend pas bien quoi lol
  • Et ça reste en NAT strict ? Et en supprimant les ports et en redémarrant la console, ça rajoute les ports et reste en strict encore ?
  • Oui c'est ça, et quand j'ai de la chance c'est en NAT ouvert, c'est à dire une fois tout les tremblement de terre lol, du coup je partage direct le wifi d'orange sans Frozenway et j'ai un NAT modéré mais j'aimerai avoir un NAT ouvert tout de même, c'est dommage car au niveau de la connexion je n'ai aucun lags
  • J'ai bien le port "Teredo" qui s'ouvre à chaque fois sur les deux interfaces, et j'ouvre manuellement le port "1024" manuellement, y'a peut-être des autres ports à ouvrir?
  • Quel rapport avec Orange ? Tu n'utilises pas FrozenWay pour jouer ? FrozenWay va permettre d'ouvrir les ports et donc d'avoir un NAT ouvert, mais si tu déconnecte FrozenWay, ça sert plus à rien.
  • Le rapport avec Orange, c'est qu'en partageant la connexion avec Frozenway j'ai un NAT strict alors qu'il est censé ouvrir les ports, et en partageant directement le wifi d'Orange j'ai un NAT modéré donc il est la le rapport, ça marche très bien mais au niveau de la connexion multi joueur je n'ai pas autant de possibilité qu'avec un NAT ouvert mais déja plus qu'avec un NAT strict (avec Frozenway).., tant que je n'arriverai pas à avoir un NAT ouvert avec Frozenway je vois pas l'intêret de payer un abo !! Il est là le souci, c'est qu'avec Frozenway je n'arrive pas à avoir un NAT ouvert alors qu'à la base il est censé faire le taff
  • Envoi ton skype par MP on pourra faire une session TeamViewer pour que j'y vois plus clair.
  • J ai le meme souci sur ma xbox one je ne peut pas jouer sa me impossible d obtenir une adresse ip teredo
  • Salut,

    As-tu essayé de couper ton antivirus ? Il faut aussi désactivé le partage Windows et tout autre logiciel de partage de connexion, tu utilises bien FrozenSpot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.