Connection Xbox One en wifi dans Résidence étudiante

Bonjour,

Voilà mon problème,ayant découvert Frozen depuis peu, je décide de sauter le pas aujourd'hui en prenant un pass 3j pour FrozenWay et la version d'essai de Frozenspot afin de tester tout ça. Auparavant j'avais essayé juste avec Connectify qui me permettait d'être connecté aux XboxLive mais de ne pas pouvoir jouer en ligne (Message d'erreur et NAT Strict).

Mon problème est là, ma connexion internet dans ma résidence est desservi par wi-fi, je lance les deux logiciels Frozen, détecte le hotspot sur ma xbox, le sélectionne, et là c'est le drame : "Le DNS ne traduits pas les noms de serveur Xbox"

Donc voilà, je pense avoir tout raconté, j'espère avoir un retour rapide , avant la fin de ma période d'essai de FrozenWay.

Cordielament,

Réponses

  • -------------------Actualisation du Topic ! -----------------------

    J'ai réussi à me connecter avec ma Xbox, et même a obtenir le NAT "Ouvert" sur le "Home" et "Modérée" dans les jeux.
    Malheureusement mon problème maintenant est que la connection est très instable, en effet en partie j'ai des lags à tout va, et je peux voir via le tableau des scores ma co passé du vert avec 3/4 barres à rouges avec 1 barres et vice-versa de façon très fréquente, ce qui rend l'expérience de jeu impossible.Cela a un impact aussi dans le chat où j'ai beaucoup de mal à communiquer avec mes amis.

    Voilà, j'espère m'être bien expliqué et avoir une réponse rapidement .

    Cordialement !
  • Salut,

    Donne les résultats d'un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté en cliquant sur le bouton "Share" à la fin du test et en copiant l'url des résultats.
  • Ta connexion de base n'est vraiment pas très stable, surement à cause d'une saturation ou d'une mauvaise configuration ou sous-évaluation des équipements réseau. FrozenWay a besoin d'une grande stabilité pour fonctionner correctement, il n'y a malheureusement rien à faire : / cela doit mieux fonctionner quand moins de personnes sont connectées au réseau non ?
  • janvier 2016 modifié
    Malheureusement tu en tire la même conclusion que moi, je voulais un deuxième avis pour être sûr ^^ , et oui cela s'arrange quand je joue tard, j'ai fais les test sur les coups de 23h hier et la connexion in-game était plus stable.

    Sinon j'avais une question, peut-on utilisé juste FrozenSpot pour partager sa connexion de base (LiveBox, FreeBox...) car le logiciel est très bien fait .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.