NAT One

Holà, bon je sais que ca a dû être posté 150 000 fois mais j'ai essayer de chercher dans les discussions rien n'y fais donc désoler d'avance si ce message se répète ... J'utilise connectify via mon pc sous Windows 10 j'ai sfr wifi fon à bloc et on m'a filé un ID pour me co.. Bref.. Je vien d'installer frozenway, je lance sur un serveur FR, je lance mon routeur connectify, je me co sur la Xbox et je suis toujours en NAT strict .. Normal ? Merci de m'avoir lu .

Réponses

  • Salut,

    Oui, connectify ne gère pas l'ouverture des ports UPnP à 100%, il se contente d'ouvrir les ports sur le PC, mais pas sur le routeur supérieur (dans ce cas, le serveur FrozenWay), c'est pour ça que j'ai créé FrozenSpot que tu peux télécharger sur ce site. Tu peux l'essayer et normalement, au lancement de la console, les ports s'ouvriront dans l'onglet ports de FrozenSpot et de FrozenWay et tu passera en NAT ouvert ou modéré.
  • Salut, merci pour ta réponse, effectivement en cherchant j'ai vu cela, donc j'ai desinstaller connectify, j'ai installer frozenspot, j'ai pris à petit abonnement sur frozenway de 3 jours pour tester mais rien n'y fais toujours sur NAT strict..
  • impossible d'obtenir une IP teredo, et meme si j'ouvre un port 1024, ca fonctionne pas..
  • As-tu coupé ton pare-feu ? Si tu ajoutes le port directement dans FrozenWay il ne s'ajoute pas ? As-tu essayé un autre serveur ?
  • comment coupé son pare feu ? quand j'ajoute le port sur frozenway oui le port s'ajoute, oui j'ai essayé plusieurs serveurs, j'ai remarqué que dans frozenspot il y a un port ouvert avec marqué " teredo "...
  • Peux-tu envoyer une capture d'écran du port ouvert dans FrozenSpot stp ?
  • on vois pas très bien mais je pense que ca devrais suffir...
  • ok FrozenSpot ouvre le port mais localement comme si il ne détectait pas FrozenWay. As-tu essayé de couper ton pare-feu windows ou ton antivirus ?
  • janvier 2016 modifié
    J'ai désactivé mon pare feu, ensuite je me suis connecté sur un autre serveur et enfin j'ai relancé la configuration sur ma Xbox one. Toujours en NAT strict, quand je fais un test multijoueur sur la config de la Xbox toujours pareil, pas de ip teredo, je vais lâché l'affaire, je tente depuis hier soir rien n'y fais, les hotspot sfr sont vraiment galère de chez galère, j'avais un ID Orange et tout fonctionnait ... Bref, frozenway a changer aussi malheureusement, en 2012 pas besoin de payer tout fonctionnait aujourd'hui 2 logiciel payant.. bon le réseau m'a vaincu..
  • Ok, comme tu veux, si tu souhaites tout de même y arriver on peut régler ça sur Skype / TeamViewer. Je vais très bientôt rendre FrozenSpot gratuit pour les abonnés FrozenWay.
  • janvier 2016 modifié
    Envoi ton Skype, Je tenterai ca avec toi en fin de journée, vers 19h ? Tu es dispo ?
  • En ce moment c'est assez variable mes dispo car je suis au ski. Je t'envoi ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.