[Résolu] Achat impossible

juin 2016 modifié dans Discussion générale
Bonjour,

Depuis hier, l'achat de l'abonnement 2Mb a 2eur ne fonctionne pas : j'utilise l'option internet+ mobile avec mon compte SFR.

Lors de la confirmation de l'achat, je reçois un message d'erreur de la part de SFR : votre demande n'as pas pu aboutir. Et me ramène a la page d'accueil avec ce message : une erreur inconnue est survenue !.

Savez-vous si le problème viens de votre service? Sinon, j'en conclurais que le problème vient de SFR.

Cordialement.

Réponses

  • Salut,

    Le soucis vient peut-être aussi d'Optelo, je ne sais pas. Le paiement via SMS+ ou Audiotel fonctionne-t-il ? Peut-être as-tu atteint un plafond fixé par ton opérateur ?
  • Salut,

    Merci de ta réponse. Je n'ai pas testé les autres moyen de payements.
    Je doute aussi d'avoir dépassé mon plafond. Je regarde si le soucis ne viens pas d'Optelo. Je vais réessayer un achat d'ici quelques jours.

    En tout cas, merci de ta réponse!

    Bonne journéé.
  • Re,

    Je viens de tester un achat SMS+, J'ai reçu un message d'erreur. Le soucis doit bien venir de SFR. Je vais essayer modifier mon plafond d'achat.
  • Je viens de contacter SFR, il ont baisser le plafond d'achat au minimum (5eur) pour la plupart des clients, il y a quelques jours, pour des raisons de sécurité ^^'

    Problème résolu!
  • Ok, merci pour ton retour ;)
Cette discussion a été fermée.