[Résolu] Achat impossible
Bonjour,
Depuis hier, l'achat de l'abonnement 2Mb a 2eur ne fonctionne pas : j'utilise l'option internet+ mobile avec mon compte SFR.
Lors de la confirmation de l'achat, je reçois un message d'erreur de la part de SFR : votre demande n'as pas pu aboutir. Et me ramène a la page d'accueil avec ce message : une erreur inconnue est survenue !.
Savez-vous si le problème viens de votre service? Sinon, j'en conclurais que le problème vient de SFR.
Cordialement.
Depuis hier, l'achat de l'abonnement 2Mb a 2eur ne fonctionne pas : j'utilise l'option internet+ mobile avec mon compte SFR.
Lors de la confirmation de l'achat, je reçois un message d'erreur de la part de SFR : votre demande n'as pas pu aboutir. Et me ramène a la page d'accueil avec ce message : une erreur inconnue est survenue !.
Savez-vous si le problème viens de votre service? Sinon, j'en conclurais que le problème vient de SFR.
Cordialement.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Le soucis vient peut-être aussi d'Optelo, je ne sais pas. Le paiement via SMS+ ou Audiotel fonctionne-t-il ? Peut-être as-tu atteint un plafond fixé par ton opérateur ?
Merci de ta réponse. Je n'ai pas testé les autres moyen de payements.
Je doute aussi d'avoir dépassé mon plafond. Je regarde si le soucis ne viens pas d'Optelo. Je vais réessayer un achat d'ici quelques jours.
En tout cas, merci de ta réponse!
Bonne journéé.
Je viens de tester un achat SMS+, J'ai reçu un message d'erreur. Le soucis doit bien venir de SFR. Je vais essayer modifier mon plafond d'achat.
Problème résolu!