[Résolu] Connexion impossible après changement de PC?!

février 2017 modifié dans Support technique
Bonjour,
Pendant la journée, j'utilise FrozenWay avec µTorrent. Avant d'aller dormir, j'éteint Frozen sur mon PC et je le réactive sur le Bittorrent de la Freebox. Je peux ainsi éteindre le PC et continuer à partager. Normalement je n'ai pas de problème. Mais aujourd'hui, j'ai arrêté Frozen de la Freebox pour le remettre sur PC avec µTorrent, et ça fait 20 mn que j'essaye de me connecter avec toujours le même message: "Vous êtes déjà connecter à un autre ordinateur...si ce n'est pas le cas réessayer dans un instant". Ça fait plus de 45 mn que j'ai stoppé le VPN sur la Freebox (à 18h10), il est 19h05 et j'ai toujours ce même message?

Je suis obligé de remettre FrozenWay sur la Freebox, sauf qu'elle contient beaucoup moins de fichiers en partage (49 seulement contre plus de 300 sur mon PC avec µTorrent)!
Faut-il attendre une heure, lorsqu'on change de PC?
Merci!

Réponses

  • Salut,

    Non ce n'est pas normal, la Freebox as dû mal déconnecté FrozenWay, ou tu as connecté FrozenWay depuis un autre PC ? Si le problème est toujours d'actualité, je peux te déconnecter à distance si tu le souhaites.
  • Bonsoir,
    Désolé de répondre aussi tardivement à cette discussion!!!
    En fait, le problème est parti tout seul et ne s'est plus représenté! Ce qui je le conçoit, n'indique pas où était le problème et du coup, ne donne pas non plus de solution! Pour le moment, je n'utilise plus que la seedbox de Free pour être tranquille, malgré une grande différence du nombre de fichiers partagés!
    Au cas où le problème reviendrait, la déconnexion à distance pourra toujours être une solution!
  • Mieux vaut tard que jamais ! Merci pour ton retour, je peux fermer la discussion ;)
Cette discussion a été fermée.