Petit problème récent avec LoL

Donc voilà depuis mon retour de vacance ( pendant un mois j'ai pas eu besoin de me servir de Frozenway ) je suis obligé de réutilisé Frozenway pour me connecté à LoL, ce qui fonctionnais super bien avant. Sauf que maintenant quand je me connecte au Serveur #4 comme a mon habitude ( Latence indiqué 34ms ) il m'est impossible de jouer convenablement, des montées de ms à 9999 toutes les 5 secondes, J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait des indices ou même une solution à me présenter. Merci d'avance

Je suis abonné au tarif 8 Mbps ce qui me convenais largement avant mes vacances.

Réponses

  • J'ai vu aussi que Frozenway pouvais être incompatible avec le Pare-feu McAfee, y aurait-il un moyen d'empêcher que ce Pare-feu fasse chier son monde ? bien qu'avant j'avais aussi McAfee et ça marchais nickel :/
  • Salut,

    Sans McAfee, ça fonctionne bien ?
  • En faite c'est vraiment aléatoire, des fois j'ai ce problème avec McAfee puis je désactive le Pare-Feu et c'est bon et puis quelques temps après ça recommence
  • septembre 2016 modifié
    Petit up !
    Je confirme la chose, c'est complètement aléatoire, pour utiliser l'exemple de LoL je commence la partie a 50 ms et pour une raison inconnue sans que rien ne change en cours de partie mes ms monte a 500 et stagne. Sur les serveurs de Frozenway presque toutes les latences sont indiqués entre 33 et 50 ms pour les serveurs Français mais certains passent à > 1000 ms quand je refresh et bien souvent c'est ceux sur lesquels je me connecte.
    De plus si je souhaite changer de serveur j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi je suis déjà connecté depuis un autre appareil (chose impossible vu que j'ai récemment changé mon mot de passe environs 6000 fois (j'exagère juste un petit peu) ) et évidemment si j'arrive a changer de serveur cela ne change absolument rien a mon problème.

    Merci d'avance de votre aide, actuellement je paye quand même l'abonnement pour rien vu qu'il m'est impossible de me servir de FrozenWay ...
  • Salut,

    Quand ça lag, lance un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté et à la fin des tests, clic sur le bouton "Share" et copie/colle l'url des résultats ici stp.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.