[Résolu] Problemes de connexion.

octobre 2013 modifié dans Support technique
"Impossible de se connecter au serveur. Veuillez essayer un autre serveur ou un autre protocole"

Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essai de lancer Frozenway. J'ai essayé tous les serveurs et tous les protocoles mais rien n'y fait. J'ai un abonnement Highway to freedom - 3 months qui fonctionnait très bien jusqu'à hier et ma connexion passe par le hotspot de SFR Wifi Fon. Merci de me venir en aidecar j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance.

Réponses

  • Salut,

    Que donne le journal de connexion en OpenVPN stp ?
  • Il donne ceci

    FrozenWay version 1.6.5
    ----------------------------------
    Server: premium-04-fr-02
    Protocol: OpenVPN
    ----------------------------------
    Options error: --ca fails with 'C:/Users/Francky/Desktop/FrozenWay 1.6.5/etc/ca/frozenway.crt': No such file or directory
    Options error: --tls-auth fails with 'C:/Users/Francky/Desktop/FrozenWay 1.6.5/etc/keys/auth.key': No such file or directory
    Options error: Please correct these errors.
    Use --help for more information.
  • Salut,

    L'erreur vient d'une mauvais décompression du .zip de FrozenWay, il manque des fichiers.

    Essaye de re décompresser le .zip, et vérifier que les fichiers décrits dans le journal soient présents.
  • Oui c'était bien ça merci beaucoup et merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Compter sur moi pour vous faire de la bonne publicité. Merci encore a bientôt.
Cette discussion a été fermée.