Impossible de me connecter au server principal!!!

octobre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour a tous je suis nouveau et un peut profane dans toute ces histoires de connexions! Je suis en résidence universitaire Crous dans le 92 et je suis victime, comme dit dans le titre, de l'impossibilité de me connecter au server principal dès que je lance FW! Merci d'avance pour toute aide ;-)

Réponses

  • bon j'ai vu les autres forum et je vais prendre les devant en mettant mon diagnostic de connexion
  • Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Microsoft.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.

    j'espère que c'est bien ça qui est demandé :)
  • Salut,

    FrozenWay n'arrive pas à détecter le proxy système.

    Ouvre les options Internet Windows / onglet Connexions / bouton paramètres réseau, et dis moi ce qu'il y a de coché/décoché et d'inscrit dans les cases (ou fait un screen ;)).
  • Désolé d'être un mauvais élève mais j'ai windows xp familiale sp 2 et je ne sais pas vraiment ou se trouve ce que tu me demande, c'est par le navigateur ou la où il y a mais co internet?
  • ne serait-ce pas propriété de "connexion réseau"? =S
    tu dois te dire "oula c'est pas gagné avec lui!" désolé ^^
  • J'ai le même problème que toi, et hélas je n'ai pas compris ce qu'il as dis non plus ^^ Ce qui est étrange ces que sa marchais se matin ! :/
  • tu es sous windows xp toi aussi?
  • Nan Windows 8 ^^
  • je te jure je vais me pendre avec mon câble éthernet ^^
  • je crois que c'est ça que tu demandes alors c'est écris
    se connecter en utilisant:
    SiS191 100/10 Ethernet Device

    Cette connexion utilise les éléments suivants:
    -client pour les réseaux microsoft (la case est cochée)
    -partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux microsoft (la case est cochée)
    -planificateur de paquets QoS (la case est cochée)
    -protocole internet (TCP/IP) (la case est cochée)
  • Non ce n'est pas ça ^^

    Je parlais de Panneau de configuration / Connexions réseau et Internet / Options Internet /Onglet Connexions / bouton Paramètres réseau...
  • oui ok je vois, je vais dans internet option, onglet connexion, mais je n'ai pas de bouton paramètre réseau =S
  • j'ai trouvais un bouton "add" où je peux créer une nouvelle connexion, notamment vers un vpn et il me demande une adresse serveur etc. mais pas de bouton paramètre réseau =s
  • ps: j'ai windows xp sp2, peut être ça joue =S. Et c'est en anglais moi toutes ces options
  • je suis toujours là, je te lis ;-)
  • 4t0m1k es tu là s'il te plait?
  • Pas d'affolement, je suis là :) j'ai juste beaucoup trop de choses à faire en ce moment... Je deviens fou.

    Bizarre qu'il n'y ai pas de bouton paramètres réseau... Network Parameters ? Bon sinon, le plus simple c'est que tu lances une page web (google par exemple) puis juste après tu tape la commande suivante dans l'invite de commande Windows :

    netstat -anp tcp

    et tu donnes le résultat.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.