Changement abonnement

j'avais pris l'en dernier un abonnement 2Mb pour une durée de 12 mois.
j'ai été satisfait par ce service.
Je compte donc reconduire. Ma question est:
si je souscrit pour un abonnement 2Mb pour 12 mois une nouvelle fois, et que plus tard je décide d'upgrade a celui 8Mb comment cela se passera au niveau des tarifs?
Je comblerais le trou entre 3 et 4.5€ par mois pour les mois restants? ou cela sera pour les 12 mois après le passage au 8mb?


Merci par avance
dx4

Réponses

  • petit exemple sa fait 2 mois que tu as pris le 2M et tu prend le 8M le 8 deviendra actif et a la fin du 8 il repassera au 2 il te restera plus que 10 mois de 2M
  • donc on ne peut pas upagrade et passer au 8 seulement en "rajoutant" la différence?
  • septembre 2016 modifié
    je t explique l abonnement le plus élever en bande passante et celui qui est utiliser en premier ensuite c'est ton autre abonnement
    pour l upgrade je ne crois pas
    ps : sa fait combien de temps que tu as acheter ton abonnement actuel ?
  • non mais je ne suis pas stupide, j'avais bien compris ce que tu disais. cela ne répond simplement pas à ma question.

    J'en ai repris un depuis quelques jours.
  • tu as 7 jours après l achat pour te faire rembourser si non je ne sais pas comment tu pourrais économiser
  • Salut,

    Pour un upgrade d'abonnement il faut rembourser l'abonnement actuel puis en prendre un nouveau. C'est mieux dans les 7 jours car tout est remboursé. Sinon, exceptionnellement, pour un upgrade d'abonnement, il peut y avoir un remboursement plus de 7 jours après l'achat mais il se fait au prorata de la période d'utilisation.
  • Merci Atomik, cela répond parfaitement à ma question :)
Cette discussion a été fermée.