[Résolu] Tous les serveurs indisponibles sauf USA & Canada

octobre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

Voila, nous avons un problème, il est impossible de se connecter aux serveurs autres que USA et Canada (avec un ping de 200ms) depuis 1 semaine.
Donc j'aimerais savoir d'ou vient ce problème, car cela fait environ un an que je n'ai pas eu de soucis et depuis ce problème, les journées sont longues (et il est impossible de jouer).

La config est OK et il est impossible de se connecter aussi en Http(s).

Je reste dispo pour plus d'infos.
Cdt

Réponses

  • Pareil pour moi.

    Les serveurs EU sont inaccessible, il ne reste que les serveurs US avec 200 de ping :/
  • Pareil pour moi ....

    Payer pour avoir ce service, sans explication du support ... C'est un peu désolant.
  • Merci pour ces précisions.
    On devrait avoir une explication prochainement, je l'espère.

    Keep in touch.
  • Une réponse du support serait trop demandé ?!
  • Même problème... merci d'apporter une réponse le plus vite possible... très frustrant de payer pour rien :(
  • super j'ai payer hier sur la version gratuite mais brider les ping était super a 30 ou 33 ms et depuis que j'ai prit une version payant ca tourne de 50 a 600 ms vive l'arnaque. qui va me rembourser maintenant ?
  • Le service client :)
  • Bonjour tout le monde,

    j'ai constaté que même en version "Highway to freedom", je suis limité sur les serveurs USA et Canada contrairement aux serveurs EU.

    Pour résumé :
    Ping : environ 200 ms
    Download : 1 Mbps/sec (125Ko/sec)
    Upload : 1,95 Mbps/sec (245Ko/sec)
    (source : speedtest.net)

    C'est dommage que cela perdure, et pourrait même nuire à la réputation du logiciel...
    Faut-il downgrade ? (je ne retrouve plus les anciennes versions pour tester)

    INFO : Actuellement sur Frozenway 1.6.5
  • Bonsoir et désolé du temps de réponse, je suis dans ma phase dev là : /

    Il n'y a pas de soucis du côté des serveurs, donc à mon avis, vous devez tous être sur le même réseau non ? Et les serveurs ont dû être bloqués.

    Sur quel réseau êtes vous ? Cité u ? Laquelle ?

    Sinon pour la bande passante aux USA, elle est pas plus bridée mais la distance fait son office...
  • Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Je ne sais pas si les autres personnes sont dans la même école (privé) que moi et en ce qui concerne le réseau, je ne sais pas.
    J'envoi plus d'info par message privé.

    Dans tous les cas, je pense que cela à été bloqué par l'admin, même si l'année dernière, il n'avait rien fait ^^ (surement grâce aux personnes qui se sont connecter autre que en openVPN)

    Cdt
  • Hello

    Tout est revenu à la normale, me concernant j'avais tenté de ne pas passer par le réseau de l'école mais par le téléphone (en 3G donc) et le problème était le même donc pas lié au réseau de l'école ;)

    4t0m1k : ex joueur de CS ?

    Merci du retour en tout cas,
  • Salut,

    Ok, étrange que le problème arrivait sur 2 connexions différentes, et s'est réglé tout seul. Je ne comprends pas ce qui a pu arriver.

    Sinon oui j'ai eu ma période CS sous le pseudo 4t0m!k ^^
  • Bon bah à mon avis nous sommes tous au même endroit ^^

    Tout est réglé, ce poste peut être fermé :)
Cette discussion a été fermée.