NAT Strict Xbox One

Bonjour, alor voilà j'ai un problème avec les jeux en ligne et ma Xbox one à cause du Nat strict et je sais pas comment passé en Nat ouvet.
J'ai bien Frozenway et Frozenspot activé comme convenu et j'ai pas d'autres logiciel de partage activé.
image
image
image

Je vous remercie pour votre aide.

Réponses

  • Je voulais rajouter que je suis connecté sur un Sfr wifi fon
    Merci
  • Salut,

    Le port s'ajoute bien, ça devrait fonctionner. As-tu essayé de couper ton antivirus/pare-feu ?
  • Oui biensur mais toujours Nat strict
  • Cela pose problème pour certains jeux ?
  • Oui car je souhaiterais jouer à Gta online avec beaucoup de joueurs j'arrive juste à aller dans des sessions avec un joueur mais pas tout le temps
  • Je peux regarder ça avec TeamViewer si tu veux, envoi ton skype par MP. A mon avis, c'est une question d'antivirus.
  • Après avoir effectué plusieurs test jai réussi à être en Nat ouvert en modifiant l Ipv4 sur Frozenway mais c'était très étrange car sur gta je tombé que sur des sessions privé avec 1 ou 2 joueurs, ensuite un peu plus tard impossible de refaire la manip...
    Du coup je souhaiterais faire un TeamViewer mais je sais pas où je peu vous laissez mon adresse et aussi je serais disponible le soir qu'a partir de 21h30.
    En tout cas je vous remercie sincèrement pour votre aide
  • j'ai le meme probléme
  • février 2017 modifié
    Xbox One
    TCP 53, 80, 3074 
    UDP 53, 88, 500, 3074, 3544, 4500 
    GTA
    UDP 6672, 61455-61458 

    "4t0m1k "
    Teredo

    Teredo est un tunnel permettant de se connecter à des adresses IPv6 depuis un réseau IPv4. Il est activé par défaut sur Windows.

    Il est possible que certains jeux fonctionnent mal voir pas du tout quand Teredo est actif, vous pouvez le désactiver en ouvrant l'invite de commande Windows en tant qu'administrateur et en tapant la commande suivante :

    netsh interface teredo set state disabled

    "4t0m1k "
  • Je sais que le poste n'est plus d'actualité mais moi je n'est pas le port teredoquand je me connecte peut etre que j'aurais une reponse
  • Salut,

    l'UPnP est bien activé sur la console dans les options réseau ? As-tu essayé de couper ton pare-feu ou antivirus sur ton PC ? Utilises-tu bien FrozenSpot + FrozenWay ?
  • Comment activer l'UPnP sur xbox one ? il est activer dans frozenspot mais le port teredoo n'y est pas.
    j'utilisait uniquement frozenspot et j'avait le port mais maintenant je l'ai plus. meme quand j'utilise frozenway avec je n'est pas le port
  • Je n'ai pas de XBox One alors je ne sais pas mais si tu n'as pas touché aux options réseau alors l'UPnP devrait déjà être activé. Il est aussi possible que le port soit déjà ajouté sur ton routeur et que FrozenSpot n'arrive pas à l'ouvrir. Essaye de l'ajouter manuellement dans FrozenSpot, c'est le port 3074 en UDP.
  • Je suis en 4g j'utilise frozenway vers frozenspot vers ma xbox one pour ajouter le port teredo sur frozenspot c'est le 3074 c'est sa ?
  • juillet 2017 modifié
    Oui 3074 UDP il devrait s'ajouter automatiquement. Sinon ajoute le dans FrozenSpot, ça devrait automatiquement l'ajouter à FrozenWay aussi.

    Il est aussi possible qu'un autre utilisateur FrozenWay utilise déjà ce port, auquel cas il faut essayer un autre serveur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.