Impossible de se connecter au serveur. Veuillez essayer un autre serveur ou un autre protocole

Bonsoir, j'ai récemment pris un abonnement Frozenway (illimité) cependant j'ai un probleme, je n'arrive à me connecter à aucun des serveur de la liste, qu'il soit francais ou autre. J'aimerai savoir comment regler ce probleme.

Merci d'avance :)

Réponses

  • Salut,

    Vois-tu les latences s'afficher à côté des serveurs ? As-tu essayé de changer de protocole de connexion (menu déroulant sous la liste des serveurs) ?
  • Oui je vois les latences de tous les serveurs, j'ai également essayé de changer de protocole, le temps d'attente est juste un peu plus long mais je reçois toujours le même message d'erreur.
  • Ton réseau semble bloquer OpenVPN ainsi que les connexions https avec certificats auto-signés. Choisi le protocole http et clic sur le bouton des paramètres http qui apparaît à côté du menu déroulant. Désactive le streaming http et réessaye de te connecter. Tu perds en performance avec cette configuration mais sur certains réseaux, c'est la seule possibilité.
  • bonjour j arrive pas a me connecter comment faire?
    on me demande de le faire manuellement mais je sais pas comment faire ...
    merci de m aider a trouver une soluce
  • janvier 2017 modifié
    Bonjour @fredofred

    Pour te connecter manuellement, il te faut choisir un serveur dans la liste au lieu de choisir "serveur automatique". Il te faudra peut-être cliqué sur des petite flêches afin de dérouler les catégories de serveur si tu ne la pas encore fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.