[Résolu] Impossible d'exécuter Frozenway

février 2017 modifié dans Support technique
Bonjour. J'utilise Frozenway quasiment tous les jours pour contourner ma connexion CROUS, j'ai un abonnement illimité sur 6 mois, et j'ai jamais eu de problèmes majeurs avec. Mais depuis aujourd'hui, impossible de lancer le programme. A chaque fois que je clique dessus pour le lancer, ça me fait apparaître le message d'erreur:
Impossible d'exécuter "C:\Users\UTILIS~1\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.587\FrozenWay 1.6.6\FrozenWay.exe"


Du coup, je peux pas le lancer même avec les droits d'administrateur. J'ai essayé de déplacer le dossier, je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais rien n'y fait, ça me fait toujours le même problème, avec en plus un message d'avertissement dans mon win.rar quand je veux exécuter l'application:
Frozenway.exe ne sera compressé qu'après fermeture de l'application qui l'utilise. Les modifications seront perdues si vous fermez win.rar avant.
Et au bout d'un moment, l'application disparaît même du dossier Frozenway 1.6.6, alors que le reste (dossier bin, dossier etc, et les composants) sont encore présents. J'ai aussi plein de dossier Rar$EXa.0.237 (y'a plusieurs dossier comme ça avec trois chiffres différents à la fin) avec à l'intérieur le dossier Frozenway 1.6.6 mais sans l'application à l'intérieur encore une fois...

Voila pour mon problème. Merci de votre attention.

Réponses

  • Problème résolu, ça remarche, j'ai réinitialisé mon PC et Frozenway remarche!
  • Que veux-tu dire par 'réinitialisé' ? Juste redémarrer ? Ou autre ? Histoire d'aider ceux qui auront le même problème que toi ;). Et merci de ton retour !
  • Il ne faut pas lancer FrozenWay directement dans le .zip, il faut d'abord décompresser le dossier.
Cette discussion a été fermée.