Bitdefender bloque Frozenway

Je n'ai eu aucun problème avec Bitdefender depuis que je l'ai installé, mais depuis un reboot aujourd'hui, impossible de rallumer le programme.
J'ai essayé de mettre le dossier en exception, ainsi que le processus, mais il refuse de le lancer.

Réponses

  • J'ai également le même souci, depuis la mise à jour de la base de données de Frozen way.
    Et en plus (j'ai fais tourner une VM du coup, et ça fonctionnait) maintenant, plus moyen, « impossible de se connecter au serveur principal ». J'espère que c'est pas le réseau qui le bloque maintenant, et que le serveur est juste down...
  • Salut !
    De mon côté, Bitdefender bloque le logiciel sous prétexte qu'il serait porteur d'une menace: "Gen:Variant.Razy. 130357".
  • Salut,

    Hmmmm... tu devrais être en mesure de lancer FrozenWay si tu l'as ajouté aux exceptions... Et en désactivant complètement bitdefender, ça se lance ?
  • Au moment ou je lance FrozenWay et que normalement la fenêtre administrateur windows apparaît :"Voulez vous autoriser cette application a apporter des modification à votre appareil ", la même apparaît avec le haut en rouge avec marqué a la place : " Bitfender amsi provider bloque l'accès" ( a peut prêt ).
    Quand bien même j'ai mis le dossier de frozenWay et le processus en exception, bitdefender fnit toujours par le bloqué et suprimer le .exe
    Et même alerte que Habanos "Gen:Variant.Razy. 130357".
    La seul solution que j'ai trouvé a été de désinstaller Bitdefender... Mais bon, j'aimerai pouvoir le réinstaller ...
  • Déja ca me parait étrange que tu ai une fenêtre d'autorisation à chaque fois que tu le lance. Tu utilise une version sans installe ? Peut-être que le problème vient de la.
    Si c'est une version sans installe, essaye en l'installant afin que BitDefender le considère comme un logiciel lambda et logiquement, ton exception marchera.
    Si t'as déja une version installé, comment se fait-il que tu ai une demande d'autorisation à chaque lancement ?
  • @Clad07 Sur Windows le .exe doit être lancé en tant qu'administrateur car il modifie la table de routage de l'ordinateur. C'est donc normal que cette fenêtre se lance au démarrage. Sur mac et linux c'est différent car un logiciel disposant d'une interface graphique ne peut pas être lancée en root. Donc un helper est utilisé. Il n'y a pas de version d'installation de FrozenWay pour le moment.

    J'envoi un e-mail au support de bitdefender pour leur notifier le problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.