Bitdefender bloque Frozenway
dans Discussion générale
Je n'ai eu aucun problème avec Bitdefender depuis que je l'ai installé, mais depuis un reboot aujourd'hui, impossible de rallumer le programme.
J'ai essayé de mettre le dossier en exception, ainsi que le processus, mais il refuse de le lancer.
J'ai essayé de mettre le dossier en exception, ainsi que le processus, mais il refuse de le lancer.
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Réponses
Et en plus (j'ai fais tourner une VM du coup, et ça fonctionnait) maintenant, plus moyen, « impossible de se connecter au serveur principal ». J'espère que c'est pas le réseau qui le bloque maintenant, et que le serveur est juste down...
De mon côté, Bitdefender bloque le logiciel sous prétexte qu'il serait porteur d'une menace: "Gen:Variant.Razy. 130357".
Hmmmm... tu devrais être en mesure de lancer FrozenWay si tu l'as ajouté aux exceptions... Et en désactivant complètement bitdefender, ça se lance ?
Quand bien même j'ai mis le dossier de frozenWay et le processus en exception, bitdefender fnit toujours par le bloqué et suprimer le .exe
Et même alerte que Habanos "Gen:Variant.Razy. 130357".
La seul solution que j'ai trouvé a été de désinstaller Bitdefender... Mais bon, j'aimerai pouvoir le réinstaller ...
Si c'est une version sans installe, essaye en l'installant afin que BitDefender le considère comme un logiciel lambda et logiquement, ton exception marchera.
Si t'as déja une version installé, comment se fait-il que tu ai une demande d'autorisation à chaque lancement ?
J'envoi un e-mail au support de bitdefender pour leur notifier le problème.