[Résolu] Problème installation interface VPN

février 2017 modifié dans Support technique
Bonjour,

j'ai installé Frozenway sur mon nouveau PC , je l'ai téléchargé puis extrait sur mon disque dur (ou ne se trouve pas mon OS); quand je lance l'application la barre de chargement orange s'arrête a environ 45% puis un message d'erreur apparaît comme quoi l'interface VPN ne peut pas s'installer car il y a un problème de droit. Le même message s'affiche lorsque je lance l'application depuis mon SSD ( ou se trouve mon OS ) en mode administrateur ou pas.

Je précise que tout les protocole autre que HTTP sont filtrés via mon routeur c'est surement en lien avec le problème car il me semble avoir vu un message d'erreur traitant de la carte réseaux lors de la première tentative d'ouverture de l'application, mais qui n'est plus apparu depuis.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Salut,

    Le problème ne vient pas du réseau. Ton PC n'arrive pas à installer le pilote de l'interface réseau virtuelle nécessaire à FrozenWay. As-tu essayé de désactiver ton antivirus ? Une fois l'interface installée, tu pourras le réactiver.
  • Le problème est résolu il semblerait qu'il y eu des conflit avec des interfaces de VMware. Merci pour votre aide.
Cette discussion a été fermée.