Adresse Ipv6

Bonjour,
J'utilise FW depuis plusieurs années avec satisfaction.
En ce moment, je me connecte en Belgique. Je ne comprends pas pourquoi What is My IP address me localise correctement ? Il me donne l'adresse Ipv6 et non Ipv4. Si tel est le cas, comment être masqué réellement ? Cordialement. SG

Réponses

  • Salut,

    Dans les propriétés de ta carte réseau, désactive IPv6.
  • Bonjour,
    Effectivement, je comprends que vous ne gériez pas encore IPv6 qui semble être utilisé comme faille aux VPN actuels. Etant sous Mint 18, ignorer l'IPv6 dans les paramètres de la carte réseau ne suffit pas. J'ai modifier le fichier sysctl.conf pour y arriver. 2 questions: aller vous le gérer dans l'avenir et quand ? appliquez-vous la Zero-log policy ?
    Merci cordialement
    SG
  • Salut,

    Oui le support IPv6 va être ajouté, mais il y a beaucoup de choses à faire avant. Donc je n'ai pas de date malheureusement.

    Pour le Zero-log policy ce n'est pas possible à cause de la loi française. Les connexions sont conservées mais ne sont jamais consultées ni communiquées sauf en cas de réquisition judiciaire. Le téléchargement illégal ne donne jamais lieu à une réquisition, c'est uniquement les escroqueries, utilisation de carte bancaire volée, etc.
  • Très bien merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.