Utiliser FrozenWay simultanément sur un téléphone et un PC ?

Bonjour,

J'ai un abonnement 8Mbps depuis le début de l'année universitaire, et j'en suis plus que satisfait, ça me permets de contourner les restrictions abusives du CROUS et le service est de grande qualité, merci pour ça.

Cependant, je viens d'acheter un smartphone récemment, et aussitôt configuré FrozenWay avec OpenVPN sur celui-ci. Mais du coup, quand j'essaye de me connecter sur le PC, j'ai le message "Vous êtes déjà connecté à FrozenWay depuis un autre ordinateur".

Ce qui m'ennuie pas mal, parce que j'aimerais quand même bien pouvoir jouer à WoW et à Summoners War en même temps.

La seule solution est d'acheter un deuxième abonnement, et donc de créer un deuxième compte, ou existe il un moyen de connecter les deux à la fois ?

Réponses

  • Salut Ymvej,

    Non non, ce n'est pas la solution ;).
    Un second logiciel (FrozenSpot) permet de partager la connexion (en ethernet ou wifi).
    Ainsi, tu connecte FrozenWay sur ton PC puis tu lance aussi FrozenSpot et avec ton telephone, tu te connecte à l'adresse de FrozenSpot et non plus à ton point d'accès internet standard.

    FrozenSpot nécéssite un achat unique lorsqu'il est employé par un compte non abonné et rien du tout lorsque (comme toi) il y à déja un abonnement FrozenWay.
  • Oh ! Je le voyais bien dans la barre en haut, mais je pensais pas du tout que ça servait à ça ! Cela dit, il semblerait qu'il faille quand même l'acheter, même en étant déjà abonné, sur mes abonnements il est inscrit en Discover avec 30 minutes par session. Après, 15€ pour une utilisation à vie, connaissant la qualité du service, ça ne me gène pas vraiment ! Merci !
  • mars 2017 modifié
    C'est sûr, c'est pas cher, mais je suis persuadé que c'est gratuit dès que tu est abonné.
    Telecharge le, connecte toi et tu veras que tu ne sera jamais déconnecté ;).
    Après, y mettre 15 € te permettra de l'utiliser à vie, soit même quand tu n'aura plus besoin de FrozenWay !
  • Salut,

    Merci pour ton intérêt pour FrozenWay et FrozenSpot ! En effet, avec un abonnement FrozenWay, FrozenSpot est activé (sans que ce soit visible sur le site). Je vais bientôt mettre en ligne la nouvelle version !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.