Période d'essaie ?
dans Support technique
Bonjour,
je suis en résidence universitaire et ne peux pas jouer à cause du pare-feu de la résidence.
J'utilise donc FrozenWay, et ça marche nickel.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à jouer à H1Z1 car j'ai énormément de ping (entre 800 et 1000), ce qui est très gênant pour le jeu (à cause de FrozenWay).
Y a-t-il un lien entre débit max et ping ? J'hésite à prendre un abonnement (par exemple 2Mb/s), mais j'aimerais être sûr que ça résoudra mon problème (80 de ping stable, voir 100 au max serait correcte).
Serait-il possible d'avoir une période d'essaie de 24h ? Ou pouvez-vous me garantir que cela résoudra ou non mon problème ?
Merci d'avance,
Thomas.
je suis en résidence universitaire et ne peux pas jouer à cause du pare-feu de la résidence.
J'utilise donc FrozenWay, et ça marche nickel.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à jouer à H1Z1 car j'ai énormément de ping (entre 800 et 1000), ce qui est très gênant pour le jeu (à cause de FrozenWay).
Y a-t-il un lien entre débit max et ping ? J'hésite à prendre un abonnement (par exemple 2Mb/s), mais j'aimerais être sûr que ça résoudra mon problème (80 de ping stable, voir 100 au max serait correcte).
Serait-il possible d'avoir une période d'essaie de 24h ? Ou pouvez-vous me garantir que cela résoudra ou non mon problème ?
Merci d'avance,
Thomas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Désolé pour le temps de réponse @Chowee
Oui la bande passante est directement liée à la latence dès que le débit nécessaire dépasse la bande passante max. Tu peux prendre un abonnement, tu as 7 jours satisfait ou remboursé sur simple demande par e-mail à contact@frozendo.com