[Résolu] Problème abonnement.

octobre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon abonnement, j'ai pris l'abonnement Play more au lieu de Free the web, je comprend que cela puisse vous embêter, seulement j'ai payé plus cher pour un abonnement qui me donne plus de latence que l'abonnement inférieur, donc je suis encore plus embêté que vous.
Merci de prêter attention à mon problème.

Réponses

  • Bonsoir,

    Pas de soucis, envoi le numéro de transaction à support@frozenway.com pour le remboursement de ta transaction ;)
  • D'accord je fais ça dès ce soir, merci beaucoup. :)
  • J'ai bien envoyé le message ;)
  • J'ai bien envoyé le message mais je n'ai toujours pas eu de réponse, j'aurais aimé savoir où ça en est, merci.
  • Salut, désolé du temps de réponse, je développe beaucoup en ce moment et j'ai du mal à concilier support et dev...

    Ta transaction a été remboursée !
  • Merci beaucoup dans ce cas !
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