Comment configurer frozenway pour être le plus discret possible ?

octobre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour, étant sur un réseau CROUS,mais n'étant pas étudiant (si vous comprenez là ou je veux en venir) je ne peux pas risquer d'être spot... j'aurai voulu connaître la meilleure configuration de frozenway au niveau discrétion ? J'ai testé avec un code d'abonnement, hearthstone et DoC, les deux fonctionnent sans soucis, merci pour ça !!!

Réponses

  • Bonjour,

    Il est très difficile pour un administrateur réseau de détecter les échanges vers les serveurs FrozenWay mais ça peut être rendu encore plus difficile en configurant la connexion par relai Microsoft (les données vers le serveur principal passeront par un serveur microsoft (Bing Traduction) en https ce qui rendra très difficile de voir l'IP du serveur FrozenWay avec un proxy et même impossible avec un proxy transparent.

    Après il faut plutôt se connecter aux serveurs premiums, car non connus des admins réseau (si tant est qu'ils espionnent les connexions aux serveurs FrozenWay (parano)), et en http car il y a beaucoup plus de trafic http que https, donc la connexion au serveur sera une goute dans un océan.

    Après, un excellent admin réseau pourrait trouver une connexion FrozenWay avec des outils de statistique mais il faut pour cela être très acharné et compétent,et la plupart laisse tomber. De plus un administrateur réseau n'a pas le droit de parler de ce que font les utilisateurs du réseau sauf si cela peut être préjudiciable à son employeur, et il peut seulement en parler à son employeur dans ce cas. Et comme il ne peut pas prouver que ce que vous faite est préjudiciable à l'université (vous utilisez peut-être FrozenWay pour faire de la recherche documentaire, qui sait ?) comme la connexion aux serveurs FrozenWay est TOUJOURS cryptée quel que soit le protocole de connexion utilisé, pas de soucis de ce côté là.

    Donc pas trop de soucis à avoir normalement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.