éecrant noir gw 2 causer par frozenway

octobre 2013 modifié dans Discussion générale
bonjour je pense que frozenway cause ce probleme car le jeux n'est aps tres bien optimiser et quand on utilise un proxy il me fait deco parfoi je n'avez pas ce probleme avant mais ce probleme est survenue au même moment que le " bug " des recherche sur google je ne peux plus faire de recherche sur google dutout des foi pendant quelque heures " trop de requet envoyer essayer plus tard " un truck du genre a caus dec'est requet je pense que le jeux bug une solution ?

Réponses

  • Bonjour,

    Je n'ai pas le jeu pour tester mais une chose est sûre, ça n'a rien à voir avec le problème de Google.

    Il n'y a pas de message d'erreur ? Ça ressemble plus à un problème graphique.
  • il y a quelque moi je jouai a gw 2 tout les jours sur le même pc la meêm config sans aucun probleme donc non pas de prob graphique
    aucun message d'erreur le jeux devient noir et la musique reste en bruit de fond
  • Même problème pour moi. Ecran noir sans message d'erreur. Du coup j'ai appris à jouer avec, parfois frustrant lorsqu'on attend par exemple la récompense d'un donjon...
  • Avez-vous un abonnement ? Peut-être que le manque de bande passante peut expliquer ce phénomène.
  • janvier 2014 modifié
    Salut !
    J'ai un abonnement Play more et pourtant j'ai exactement le même problème que exhya, alors que je n'ai aucun problème de connexion ou de bande passante du coup. Sur le forum de Guild Wars 2 beaucoup ont le même problème, mais visiblement aucune réponse concluante n'a été donnée à ce jour.
    Ce serait bien si vous pouviez y remédier... :)
  • J'ai testé, j'ai lancé FrozenWay + GW2 sur mac, j'ai laissé tourner 1h30, et pas le moindre soucis.

    J'ai déconnecté FrozenWay, et là j'ai eu un message d'erreur GW2 + écran noir, mais vous, vous n'avez même pas de message d'erreur c'est ça ?
  • Si, j'ai un message très rarement, mais c'est clairement du à un problème de connexion (souvent précédé par un lag monstrueux). Rien de particulier dans ce cas, c'est plutôt normal (j'ai déjà eu ce genre de problème sans FrozenWay). En revanche la plupart du temps je n'ai pas de problème visiblement lié à un lag ou à ma connexion, et pourtant le jeu plante de manière inexpliquée (écran noir, voire impossibilité de revenir sur le bureau plus rarement). Comme j'ai à peu près tout essayé en terme de solutions officielles, et que certaines personnes postent ici à propos de ce problème, je me demande si ce n'est pas lié, d'autant plus que ça m'arrivait très peu avant d'utiliser FrozenWay.
  • Ça le fait quelque soit le serveur utilisé ?
  • Quand l'écran devient noir, regardez le journal de connexion de FrozenWay pour voir si quelque chose change (attendez une trentaine de secondes). Si le journal change, donne le moi stp, sinon, c'est qu'il n'y a pas eu de déconnexion.
  • Bonjour, J'ai le même soucis d'écran noir, mais j'ai d'abord pensé que c'était un problème de carte graphique en lien avec une mise a jour (Le problème a commencé au même moment, il y a environ 1 semaine.)

    En lisant ce sujet, c'est vrai que ca a aussi commencé au meme moment que mon utilisation de FrozenWay pour pouvoir y jouer. Mais bon, je ne vois pas en quoi cela pourrais faire ca, étant donné qu'il n'y a pas de messages d'erreur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.