Sinon, en 2013, ça marche Frozenway ?!

octobre 2013 modifié dans Support technique
Voilà, je suis vraiment déçu mais ce logiciel que j'ai utilié assez svt pdt 2 ans..
2 mois de celà, je reprends l'abonnement 8k, ça ne marche pas et impossible de jouer à LoL
1 heure de cela, je me dis " allez tentons de nouveau ! " et Bam " Did not receive a response from server. retryng. (attempt 1, puis 2 puis 3 " et ça ne marche toujours pas ..

ça marchait tout le temps avant .... Marre de filer du pognon pour rien, merci de me rembourser mes 2 derniers abonnement étant donné que de toute façon, le pseudo Modérateur ne sert strictement à rien

Amicalement ( enfin pas tant que ça )

Réponses

  • Bonjour,

    Pourquoi prendre des abonnements si ça ne marche pas ? Il y a l'abonnement gratuit pour tester que la connexion fonctionne.

    De plus, tu n'as pas donné signe de vie depuis le 21 septembre alors que l'on discutait de ton problème (http://www.frozenway.com/forum/index.php?p=/discussion/100/-impossible-de-trouver-linterface-par-defaut-).

    FrozenWay marche très bien pour des centaines d'utilisateurs, mais pour ceux pour qui ça ne marche pas, je veux bien faire le maximum pour les aider mais je ne peux pas tout faire non plus, il faut s'investir un minimum pour régler un problème...

    Pour tes abonnements, comme c'est des paiements allopass, il faut réclamer le remboursement à celui qui t'a facturé, c'est à dire ton opérateur téléphonique. La requête remontera jusqu'à allopass puis jusqu'à moi. Les fonds seront alors remboursés.

    Je suis toujours là si tu veux régler ton problème, il suffit de poursuivre notre précédente discussion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.