[Résolu] Frozenway bloqué par Firewall

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

Je suis un utilisateur quotidien de Frozenway qui m'aide beaucoup pour pouvoir profiter de Jeux MMO sur une connexion gérée par une société de logements universitaires qui dispose d'un Firewall (que je contournais facilement grâce à vous :) ).

Mon problème vient du fait que jusqu'au 15 Octobre tout fonctionnait à merveille, je suis revenu dans mon logement et j'ai pu remarquer que Frozenway a été bloqué par le Firewall.

Résultat;
Impossible de me rendre sur ce site et impossible de démarrer Frozenway car il plante à chaque démarrage du programme lors du chargement.

Je suis sur Windows 8.1 et je me connecte via une connexion cablée RJ45.

Pourriez-vous me donner une solution pour à nouveau profiter de vos très utiles services ?

Merci d'avance.

Réponses

  • Salut,

    Quel est le message d'erreur ? As tu pu lancer un diagnostique de connexion / quel est le résultat ?
  • novembre 2013 modifié
    Hello,

    Voici le message d'erreur;

    image

    J'ai vu le topic se rapportant aux problèmes de connexions avec le serveur principal et j'ai testé les liens qui sont proposés mais sans résultat.

    Frozen ne se lançant pas, il m'est impossible d'effectuer un diagnostique réseau depuis l'application je suppose ?

    Pour l'histoire, la société de logements universitaires à "mis à jour" pour être aux "normes". Donc je pense qu'il y a eu de nouvelles censures et exclusions de sites, dont Frozen.
  • Il faut que tu télécharges la version 1.6.5 de FrozenWay pour avoir accès au diagnostique de connexion.
  • Nouvelle version téléchargée, diagnostique de connexion effectué, il semble que le diagnostique a réparé de lui même..... ça fonctionne ! Merci beaucoup.
Cette discussion a été fermée.