Problème Lancement Frozen Way 1.6.5

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

J'ai installer Frozen Way hier pour pouvoir jouer sur steam, étant en résidence étudiante la connexion bloque les jeux en lignes, au premier lancement aucun problème frozen way marchait sans problème ! Mais désormais au chargement de frozen way le chargement se bloque et m'affiche "Impossible de contacter le serveur principal" et aucun moyen de faire fonctionner frozen way!

merci d'avance pour votre aide !

Réponses

  • Salut,

    Lors du lancement de FrozenWay, quand le message d'erreur apparaît, clic sur le bouton "Diagnostique de connexion" et donne le résultat si ça ne fonctionne pas stp.
  • Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)
    Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Microsoft.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Opération annulée)
    Adresse IP par défaut / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Opération annulée)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • Va dans les options Internet Windows, onglet Connexions, bouton Paramètres réseau et coche la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion". Et réessaye.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.