Lags Lol CROUS Toulouse

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai actuellement de gros problèmes de latences sur League Of Legends associés à des problèmes de connexion aux serveurs de FrozenWay environ 3/4 fois par semaine.
De plus, je ne vois pas les latences affichés à la droite de chaque serveurs.

Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour,

    Plusieurs utilisateurs FrozenWay souffrent de latence élevée en ce moment au CROUS de Toulouse, surement une maintenance sur le réseau.
  • A notez, que j'ai d'énormes lags sur mon reseau sur ce même jeu.
    Ces mêmes problèmes n'apparaissent pas si j'utilise mon domicile (- de 8 M) en proxy. Or je paie pour 8Mega :(
    Donc il y a bien une différence avec les serveurs FW (Surchargés ? )
  • Ces mêmes problèmes n'apparaissent pas si j'utilise mon domicile (- de 8 M) en proxy
    C'est à dire ? As tu essayez de te connecter à FrozenWay depuis chez toi et jouer ?
  • C'est à dire que sur le même réseau (donc depuis une école), utiliser le proxy Frozenway (En abonnement 8Mega) à un ping bien plus élevé que d'utiliser OpenVPN sur mon poste fixe à mon domicile sur un réseau pourtant inférieur à 8Mega.
    En clair, il y a quelques chose, quelques part qui congestionne les paquets je pense... En tout cas cela est embêtant :'(
  • Dans la plupart des CROUS RENATER, le soir ça lag... Ça doit être le même soucis que Free avec Youtube, les tuyaux sont pleins, il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre que RENATER améliore ses interconnexions avec OVH et Free.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.