paramétrage de frozenway

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai installé frozenway il y a quelque jours pour pouvoir échapper au blocage du CROUS de ma résidence (je vous remercie d'ailleurs pour le service énorme que rend ce logiciel) mais j'ai tout de même un petit soucis : lors de l'utilisation de frozen, toutes les applications utilisant internet passe par la connexion de frozen, même les applications non bloqués par le pare-feu ce qui ralentit considérablement le débit de connexion de celle-ci. Je voulais savoir s'il était possible de configurer manuellement quelles applications doivent passé par frozen et celle qui peuvent utiliser le réseau normal ? merci d'avance

Réponses

  • Salut,

    Il y a les exceptions dans la partie "Réseau" des options de FrozenWay qui servent à ça.

    Quelles applications souhaites tu faire passer par FrozenWay, et quelles applications ne souhaites tu pas faire passer en priorité ?
  • Et bien, étant un utilisateur régulier du deep web, je passe par le réseau tor pour me connecter à celui ci, ce qui me baisse déjà la vitesse de connexion internet. alors lorsque je me sers de frozenway pour me connecter à steam par exemple, ça devient impossible de faire afficher une page sur tor en moins de 10
  • Pourquoi utiliser Tor en plus de FrozenWay pour jouer sur Steam ?
  • le réseau tor ne permet pas de rediriger les connexions des applications mais d'accéder à certains sites web de domaine crypté, inaccessible par une connexion normal (pour surfer sur un internet différent quoi), pas de se connecter à steam ou de jouer en ligne
  • Oui, alors pourquoi lances tu les 2 en même temps ?
  • j'ai juste pas envie de devoir me déconnecter de frozen dès que je change d'application ...
  • Est-ce que dans les options réseau de Tor tu peux définir un serveur proxy SOCKS ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.