Explication détaillée pour limiter si possible Frozen Way à deux ou trois applications

novembre 2013 modifié dans Discussion générale
Bref tout est dans le titre d'un point de vu ambition.
Pour entrer dans les détails:
Je suis sur windows 8
Je possède proxycap dernière version
Je possède Frozen Way dernière version
Je possède Minecraft officiel et dernier launcher en date
Je possède TeamSpeak client dernière version
Je suis sur le réseau Renater Angers
J'utilise AVG 2014 Free Edition

Et donc je voudrais que seulement Minecraft et TeamSpeak passent par FrozenWay quitte à utiliser ProxyCap pour ça.

C'est pourquoi je viens demander ici une démarche si possible détaillée des étapes à suivre.
J'ai bien entendu consulté le "old-forum" mais je n'ai pas trouvé de sujet suffisamment détaillé pour mon niveau actuel, ou alors ces sujets finissaient par des échange via skype.

Si d'avance cela est impossible alors je veux bien concéder à la méthode inverse (mettre certaines applications dont GoogleChrome et Firefox en exceptions de FrozenWay).

En vous remerciant d'avance pour le temps accordé à ma requête =3

Réponses

  • Salut,

    Dans les options réseau de FrozenWay, décoche "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay" et coche "Redirection dynamique" et choisis le port 1080 (par défaut).

    Tu peux ensuite te connecter, seules les applications socksifiées passeront par FrozenWay.

    Configure ensuite ProxyCap pour utiliser le serveur SOCKS à l'adresse : 127.0.0.1 Port : 1080

    Ajoute les applications Minecraft.exe et TeamSpeak.exe et elles devraient maintenant passer par FrozenWay.

    Ps : Je ne suis pas sûr que TS3 est compatible avec ProxyCap.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.