Crous Reims n°2

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonsoir,je suis dans une cité universitaire et je ne sais pas pourquoi mais, depuis un certains temps j'ai des montées de ping horribles sur les jeux auxquels je joue et même regarder une vidéo sur youtube relève du défi. J'ai l'abonnement Highway to freedom pourtant. Voici 2 test de débit :
Avec frozenway : http://www.speedtest.net/my-result/3096678209
Impossible de faire le deuxième test de débit tellement la connexion est bridée en tout cas, après une petite manip je peut voir 46 ms 42,81Mbps de DOWNLOAD SPEED mais le test ne se finit pas donc impossible de voir l'upload speed.

Réponses

  • Salut,

    Tu as quoi comme antivirus ?
  • Yop mon antivirus est avast, la version gratuite. J'ai de grosses montées de ping en soirée généralement.
  • De plus, avec cet abonnement je ne télécharge qu'à 500 ko/sec, même un vendredi soir ou il y a très peu de monde sur la connexion.
  • Salut,

    Tu télécharge à 500 ko/s avec FrozenWay de connecté, tu atteint donc un débit de ~4 Mbps, or le speedtest ne donne que 0,77 Mbps, j'ai du mal à comprendre...

    Tu ne peux vraiment pas faire un speedtest avec ta connexion sans FrozenWay ?
  • novembre 2013 modifié
    Vraiment impossible de faire le speedtest sans frozenway, j'ai essayé encore et encore, mais la connexion est beaucoup trop bridée, le fait est que ma connexion sous frozenway varie beaucoup trop par exemple tout à l'heure je téléchargais à 900 ko /sec et là je suis à 20 ko/sec et le ping affiché à côté des serveurs va de 272 à 320 + , les problèmes de ping semblent venir uniquement le soir.
  • Il ne faut pas chercher plus loin qu'une saturation du réseau aux heures de pointe ce qui rend FrozenWay instable car les VPN TCP over TCP (obligatoires pour contourner les proxy) sont très sensibles à la congestion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.