[Résolu] Impossible d'ouvrir le programme

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,
Je rencontre un souci avec FrozenWay. Lorsque j'ouvre le programme (version 1.6.5) apparait le message d'erreur suivant:
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au programme spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Je suis sur windows 8.
En vadrouillant sur le net, j'ai remarqué que des problèmes semblables étaient rencontrés fréquemment avec tout type de programme, néanmoins:
je suis administrateur de mon ordinateur et les scans norton 360 premier edition et malwarebytes n'ont rien retrouvé du tout.
Ce problème ne s'est posé pour l'instant qu'avec FW 1.6.5. J'ai essayé la version précédente (1.6.4) qui trainait sur mon ancien PC, et qui s'ouvre tout à fait. Aucun autre programme ne pose problème jusqu'à présent.

N'y connaissant pas grand chose en informatique, est-ce qu'une bonne âme saurait m'aider?
Merci d'avance

Réponses

  • Salut,

    Essaye de déplacer le dossier de FrozenWay directement à la racine de ton disque dur, et de l'ouvrir en faisant clic-droit, Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Bonjour,
    J'ai fait comme vous m'aviez dit, le problème ne s'est pas résolu de suite, mais le coup suivant a été le bon, j'arrive désormais à le lancer, merci !
  • Bizarre, première fois que je vois ce problème 8O
Cette discussion a été fermée.