Serveur automatique

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,
J'ai un problème avec frozenway, au moment de la connection sur un serveur, un message m'averti qu'il est impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisi, merci de le selectionner manuellement.
Pourriez vous m'expliquer ou est le probleme, et me dire comment le resoudre, a, aussi, j'utilise le reseau de mon lycée.
merci

Réponses

  • Salut,

    Ce problème survient quand aucun serveur ne répond au test de latence de FrozenWay. C'est soit que tous les serveurs sont bloqués par ton réseau, soit que l'authentification proxy est en NTLM, non compatible avec le test de latence.

    Essaye de te connecter à un serveur manuellement, en dépliant un pays (petite flèche à gauche d'un drapeau), public-01-fr-01 par exemple dans les 3 protocoles et donne les journaux de connexion si ça ne fonctionne pas.
  • Tout d'abord, merci d'avoir pri le temps de lire mon message,
    Ensuite, le test de connection manuel avec les 3 protocoles a échoué, mes journaux de connection sont étrangement vides...
    Je ne peut donc pas vous les partager, pouriez-vous m'expliquer comment les obtenir en dehors de l'interface FW?
  • Quel est le message d'erreur lors d'une connexion manuelle ?
  • Je ne peut pas vous le donner maintenant, je suis de retour chez moi, et FW marche parfaitement(sur ma box comme en hotspot).
    Mais le message ressemblais à"impossible de se connecter au serveur principal automatiquement, veuillez essayer manuellement"
  • Ok, tu n'avais pas dû bien sélectionner un serveur manuellement, il faut d'abord dérouler un pays en cliquant sur la petite flèche à gauche d'un drapeau puis se connecter à un serveur qui porte le nom "public-01-fr-01" par exemple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.