Déconnections a répétition

novembre 2013 modifié dans Support technique
J'ai pris le meilleur abonnement frozen way pour avoir la possiblilité de jouer en ligne comme il faut ce qui marche relativement bien, sauf que tout les jours entre 18 et 22 heures IMPOSSIBLE d'ouvrir une page web ou quoi que ce soit d'autre j'ai beau essayer de me connecter sur differents serveurs rien a faire je me retrouve tout le temps déconnecté...
Des explications seraient les bienvenues merci.

Réponses

  • Salut,

    Tu es sur quel type de réseau ? Crous ? Peux donner les résultats d'un http://www.speedtest.net avec (si tu y arrives) ET sans FrozenWay de connecté aux heures citées, quand ça rame ?
  • Oui effectivement je suis au Crous D'Aubiere (cézeaux) je te donne les résultats tout a l'heure et plus tard quand ça va ramer comme d'habitude...
  • 36 de ping 1,36 Mbps (download speed) 1,86 Mbps (upload speed) Avec Frozenway sur le Premium#4
  • J'ai refais le test avec Frozen : 16ms 2.1Mbps 2.0 Mbps
    Sans : 17 ms 2.09mbps 2.58mbps

    C'est bizarre parce sans d'apres les résultats c'est mieux alors que quand j'essaye de jouer a LoL sans Frozenway c'est impossible ...
  • *c'est mieux sans (Frozenway)
  • FrozenWay ne permet pas d'améliorer la connexion mais d'encapsuler les données afin de pouvoir lancer les applications qui sont en temps normal bloquées par le proxy. Du coup les données passent par un serveur ce qui peut ralentir la transmission.

    Mais d'après les résultats, FrozenWay te délivre une bande passante conforme à ton abonnement (Play More je suppose ?), et devrait te permettre de jouer sans problème... Tu as fait les speedtests au moment où tu n'arrivais pas à jouer ? De plus, tu dis que tu n'arrives pas à ouvrir une page Web à ces heures, pourtant le speedtest est très correct, je ne comprends pas trop : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.