Prix Frozenway

novembre 2013 modifié dans Support technique
Dis moi l'auteur, avec 6 euros/mois pour 1Mo/s t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde par hasard ?

Réponses

  • UP
    +1 je suis tout a fait facore en + vue le ping tout le monde s'en plein ... même pas d'antiddos sur leur offre, un pote a ça, avec 300mbits de ddos je les crash ... (a but de tester votre service ! légitimement)
  • Je suis d'accord avec vous, j'ai la fibre a ma résidence et j'ai 1Mo/s maxi et c'est assez chiant ...

    Mais sérieusement, vous pourriez très bien être bloqué dans votre chambre U ou a votre boulot avec un proxy qui vous bloque tout, ce mec créer un logiciel qui vous permet de faire ce que vous voulez avec une bande passante TRES Raisonnable, et vous vous plaignez ? c'est vous qui avez développé le software ? C'est vous qui payez les serveurs ? Je crois pas, de plus il répond a toutes les questions et aide chacun comme il le peut, alors arrêtez de vous plaindre 2 min ...
  • Salut,

    C'est dingue ça... Si ce service ne vous convient pas, rien ne vous empêche de changer de service VPN. D'autres offres viendront par la suite, mais c'est pas gratuit la bande passante...

    @valentin001 Tester légitiment un service en faisant une attaque DDOS ? Relis le code pénal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.