[Résolu] Demande de remboursement
Bonjour, j'aimerais me faire rembourser mon offre Highway to freedom (3 mois), car malheureusement, même avec FrozenWay, je ne peux toujours pas faire ce que je veux avec ma connexion Internet (Vive le CROUS =_= )
J'ai soucris à cette offre il y a environ une heure, est-ce que je me ferais rembourser l'intégralité du paiement ?
Et dois-je fournir des infos concernant mon abonnement pour me faire rembourser ?
J'ai soucris à cette offre il y a environ une heure, est-ce que je me ferais rembourser l'intégralité du paiement ?
Et dois-je fournir des infos concernant mon abonnement pour me faire rembourser ?
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bien sûr pas de soucis pour le remboursement intégral, mais tu veux pas qu'on essaye de le faire fonctionner avant ?
Autant faire directement un remboursement, et aller parler à ces chers (ahem) messieurs qui gèrent la connexion dans mon batiment ^^
La discussion peut donc être close ^^