[Résolu] Demande de remboursement

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour, j'aimerais me faire rembourser mon offre Highway to freedom (3 mois), car malheureusement, même avec FrozenWay, je ne peux toujours pas faire ce que je veux avec ma connexion Internet (Vive le CROUS =_= )

J'ai soucris à cette offre il y a environ une heure, est-ce que je me ferais rembourser l'intégralité du paiement ?
Et dois-je fournir des infos concernant mon abonnement pour me faire rembourser ?

Réponses

  • Salut,

    Bien sûr pas de soucis pour le remboursement intégral, mais tu veux pas qu'on essaye de le faire fonctionner avant ?
  • J'ai déjà essayé certains réglages, mais je doute que ça réussisse :/

    Autant faire directement un remboursement, et aller parler à ces chers (ahem) messieurs qui gèrent la connexion dans mon batiment ^^
  • Ok, envoi le numéro de transaction PayPal à support@frozenway.com stp ;)
  • C'est fait :)
  • je n'ai toujours rien reçu :/
  • Le remboursement a bien été reçu, merci ! :)

    La discussion peut donc être close ^^
Cette discussion a été fermée.