[Résolu] Impossible de se connecter aux serveurs nouveau PC

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour, je suis en résidence Promologis à l'INSA Toulouse. J'ai un abonnement Highway to freedom de 3 mois en cours. Je viens de changer de PC et frozenway ne fonctionne plus sur mon nouveau PC. Je peux me connecter correctement. La liste des serveurs s'affiche correctement avec les latences des serveurs. Cependant lorsque je veux me connecter à un serveur, la barre de chargement se bloque à environ 20 % pendant un long moment puis plus rien, je ne suis connecté à aucun serveur et il n'y a rien dans le journal. J'ai essayé de de décocher la case "Se connecter avec l'adresse IP du serveur" ainsi que de changer de protocole (en utilisant l'upload et sans l'utiliser pour le protocole http) mais aucune de ces solutions n'a fonctionné. J'ai vraiment besoin d'aide car je veux pouvoir profiter de mon abonnement.


Merci d'avance.

Un client régulier.

Réponses

  • Salut,

    A mon avis, tu as du mal décompresser FrozenWay, ou ton antivirus a supprimer le fichier FrozenWay/bin/(64/32)-bit/openvpn.exe non ?
  • Merci beaucoup c'est bien le problème, je perds le dossier bin en décompressant, du coup jai demandé à un ami de me passer son dossier frozen par clé usb et je l'ai copié dans mon pc, et ca marche !
    Merci de m'avoir aidé à localiser le probleme.
Cette discussion a été fermée.