Problème code allopass
Bonjour à tous !
Voilà je rencontre un problème : Voulant me réabonner à l'abonnement highway to freedom via allopass sms pour 3j, le code reçu ne fonctionne pas . Pourtant j'ai bien envoyer code au bon numéro, et j'ai vérifier que le code ne soit pas erroné.
Mais rien y fait, le code ne veut absolument pas passer malgré plusieurs essais. Je ne sais pas si cela vient du fait que la page d'abonnement n'avait pas finit de charger quand j'ai taper mon code.
Résultat, je ne sais pas quoi faire, et je n’ai plus assez de crédit pour en envoyer un autre T_T .
Si quelqu'un sait comment faire pour remédier a ce problème je suis preneur.
Merci !
Voilà je rencontre un problème : Voulant me réabonner à l'abonnement highway to freedom via allopass sms pour 3j, le code reçu ne fonctionne pas . Pourtant j'ai bien envoyer code au bon numéro, et j'ai vérifier que le code ne soit pas erroné.
Mais rien y fait, le code ne veut absolument pas passer malgré plusieurs essais. Je ne sais pas si cela vient du fait que la page d'abonnement n'avait pas finit de charger quand j'ai taper mon code.
Résultat, je ne sais pas quoi faire, et je n’ai plus assez de crédit pour en envoyer un autre T_T .
Si quelqu'un sait comment faire pour remédier a ce problème je suis preneur.
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Apres m'être dirigé vers le support Allopass j'ai recu ce message :
Mon compte FrozenWay n'a pourtant pas prit en compte l'abonnement, je suis toujours en discovery
Copain Admin fait quelque chose stp? T_T
Cela arrive quand la session prend fin prématurément sur le site avant d'envoyer le code...
Je t'envoi un nouveau code en message privé (Conversations).