Problème code allopass

novembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour à tous !

Voilà je rencontre un problème : Voulant me réabonner à l'abonnement highway to freedom via allopass sms pour 3j, le code reçu ne fonctionne pas :/ . Pourtant j'ai bien envoyer code au bon numéro, et j'ai vérifier que le code ne soit pas erroné.

Mais rien y fait, le code ne veut absolument pas passer malgré plusieurs essais. Je ne sais pas si cela vient du fait que la page d'abonnement n'avait pas finit de charger quand j'ai taper mon code.

Résultat, je ne sais pas quoi faire, et je n’ai plus assez de crédit pour en envoyer un autre T_T .

Si quelqu'un sait comment faire pour remédier a ce problème je suis preneur.

Merci !

Réponses

  • Me revoici !

    Apres m'être dirigé vers le support Allopass j'ai recu ce message :
    Bonjour,



    Le code M9Y39998 a été généré par Allopass, et a été utilisé avec succès sur le site http://www.frozenway.com en date du 2013-12-01, 00:40:19.



    Cependant, il est possible que vous ayez été redirigé sur une page d'erreur, en raison des paramétrages de votre navigateur.

    Nous vous invitons donc à contacter l'éditeur du site sur lequel vous avez inséré ce code, et à lui préciser le code en question ainsi que sa date d'utilisation.
    L'éditeur constatera que vous avez bien effectué votre paiement, et vous donnera accès au produit ou au contenu que vous avez acheté.

    Nous restons à votre disposition en cas de besoin.


    Cordialement,


    Le Service Client Internaute Allopass

    Mon compte FrozenWay n'a pourtant pas prit en compte l'abonnement, je suis toujours en discovery :/

    Copain Admin fait quelque chose stp? T_T
  • Salut,

    Cela arrive quand la session prend fin prématurément sur le site avant d'envoyer le code...

    Je t'envoi un nouveau code en message privé (Conversations).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.