Question

décembre 2013 modifié dans Discussion générale
Bonjours !

J'ai vu dans un post sur le forum que on pouvait faire en sorte que FW marche que pour un programme, en allant dans les options et réseau mais je n'ai trouver cette option dans réseau.Car je souhaiterai mettre seulement LOL sur FW uniquement, c'est possible ?

Et va t-il y'avoir des promotions de noel et des trucs du genre (pack etc...) ?et est-il possible de upgrader un abonnement ?

Cordialement :)

Réponses

  • décembre 2013 modifié
    Salut,

    C'est possible en utilisant un client SOCKS (proxyCap par exemple).

    Il faut décocher la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay" dans les options réseau de FrozenWay et activer la redirection dynamique (port 1080).

    Puis configurer le client SOCKS pour utiliser le serveur SOCKSv5 127.0.0.1 Port : 1080 et choisir que LoL.exe passe par ce proxy SOCKS.

    Pour les offres de noel, ce n'est pas prévu, je bosse trop en ce moment pour faire du marketing, mais je vais y réfléchir.

    Il n'est pas possible de mettre à jour un abonnement, par contre les abonnements se cumulent, et il est possible de rembourser un abonnement qui ne convient pas.
  • Ok merci beaucoup pour ta réponse ! Enfaite juste par curiosité FW est un travail a plein temps ? et quel est ton niveau de formation si cela n'est pas indiscret car sa a l'air balaise a faire ^^
  • De rien, oui c'est à plein temps, mais je développe de nouveaux projets en parallèle. J'ai fait un master informatique mais cela ne m'a pas servi à grand chose pour être honnête, étant 100% autodidacte, je n'écoutais pas grand chose en cours, enfin, ça m'a quand même donné l'idée de créer FrozenWay car il y avait un proxy sur le réseau de l'école qui m'empêchait de jouer à WoW :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.