Abonnement non activé

décembre 2013 modifié dans Support technique
Bonsoir !
Je viens à l'instant d'acheter pour 3 mois d'abonnement "Highway to freedom" (8 Mb environ pour 18€), mais je remarque que je suis toujours en Discover dans mes Abonnements. J'aimerais savoir s'il y a une manipulation à faire ou s'il faut attendre une activation... Merci !

Réponses

  • Bonsoir,
    Même problème chez moi, j'ai aussi souscris à un abonnement 2Mb/s via paypal et mon compte reste en discover.
    Merci ;)
  • same problem here!
  • Même problème pour moi, je suis toujours noter en discover, après avoir pris un mois d'abonnement pour 6euro.
    Il y a un temps de latence long entre l'achat, et l'actualisation sur le logiciel, et le site?
  • Même problème. L'abonnement "highway to freedom" ne s'active pas chez moi.
  • Le problème s'est réglé pour moi :)
  • En effet, ça s'est également réglé, il fallait être juste patient !
  • C'est ce que je pense aussi, j'attend de voir.
  • Même problème pour ma part, Apres activation d'un code allopass pour highway to freedom, je suis toujours en discovery T_T
  • J'ai le même soucis
  • cela a mis combien de temps entre l'achat et la validation sur votre compte parce que j'ai le même problème
  • Pour ma part ca fait bientot 24H que j'attends l'activation de mon compte, et toujours rien
  • moi je vien d'etre activer je pense donc que il faut attendre 10-20minute
  • J'ai aussi étais activé, à priori on a donc une légère latence entre le moment de l'achat et de l'activation.
  • Salut,

    En effet PayPal a eu des soucis avec ses notifications instantanées de paiement... Je vous rassure, l'abonnement ne démarre qu'une fois qu'il est ajouté en base de données, et pas au moment de l'achat.

    Désolé pour la gêne occasionnée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.