Ouvrir le port 1604

décembre 2013 modifié dans Support technique
Je n'arrive pas à ouvrir le port 1604. Voilà ce que ca donne chez moi image.
En gros j'ai besoin de cette config ( je comprends rien au bidouillage réseau):
Nom de la regle: 1604t | Protocole: TCP | Port source: 1604 | Port de destination: 1604 | Ip: Votre Ip locale

Nom de la regle: 1604u | Protocole: UDP | Port source: 1604 | Port de destination: 1604 | Ip: Votre Ip locale

Réponses

  • Et pour l'ip locale tu ne l'as pas rempli ? -exemple 192.168.1.46 (enfin si il faut la remplir =x je suis pas un pro mais bon j’espère t'avoir aidé un peu t_t)
  • décembre 2013 modifié
    Merci azoth,
    En effet je pense aussi que c'était du à l'adresse IP. Aujourd'hui je démarre mon pc, ouvre FW et surprise y'a des "play" à la place des pauses et l'adresse IP s'est mise automatiquement.

    Sauf que quand je vais sur canyouseeme.org, le port 1604 ne parait pas ouvert.. image :'(
  • décembre 2013 modifié
    Salut,

    Certains serveurs n'ont pas l'UPnP de lancé, car ça plante des fois, c'est en cours de résolution, il faut juste changer de serveur quand ça fait ça.

    Sinon, pour le canyouseeme, avais-tu au préalable lancé le logiciel qui est sensé accepter les connexions sur le port 1604 (il faut lancer le logiciel après que FrozenWay soit connecté pour qu'il écoute bien sur l'adresse IP virtuelle de FrozenWay) ?
  • DC en vu hahaha ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.