[Résolu] Connexion impossible, pas de message d'erreur, journal vide

décembre 2013 modifié dans Support technique
Bonsoir,

Je rencontre un petit problème depuis ce matin. A la tentative de connexion (que ce soit sur serveur public ou privé), la petite barre de chargement se remplit de vert jusqu'à environ 1/6, puis s'arrête tout simplement à ce stade. Après une ou deux minutes dans cet état (délai relativement long à chaque essai), la tentative de connexion échoue tout simplement, sans indiquer aucun message d'erreur. J'ai réessayé avec différents serveurs / protocoles, et le résultat est le même à chaque fois. Le plus étrange pour moi, c'est le fait que le journal reste vide. Les seules informations qui y apparaissent sont les suivantes (qui changent quand même à chaque essai) :

FrozenWay version 1.6.5
----------------------------------
Server: premium-04-fr-01
Protocol: OpenVPN
----------------------------------

Merci d'avance pour toute forme d'aide =)

Réponses

  • J'avais pris la précaution de poster avant de tenter la méthode bourrin, mais au final en supprimant le dossier FrozenWay et en le téléchargeant à nouveau, il s'avère que le problème a été résolu. Je tiens à le préciser, au cas où cela aiderait à identifier l'origine de ce problème.

    Bonne soirée !
  • Salut,

    Merci pour ton retour, en effet, il manquait les exécutables dans le dossier FrozenWay/bin/...
Cette discussion a été fermée.