Lag avec Street Fighter

décembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,
J'ai payé l'abonnement Play more et je lag beaucoup quand je joue à Street Fighter, parfois ça va jusqu'à la déconnexion. Y a-t-il un problème avec les serveurs ou avec mon compte ? Pouvez-vous y remédier le cas échéant ? D'avance merci.

Réponses

  • Salut,

    Non il n'y a pas de problème en ce moment avec les serveurs.

    Que donne un http://www.speedtest.net avec ET sans FrozenWay de connecté ?
  • Avec frozenway : ping 94, débit descendant 0,52, montant 0,13.
    Sans frozenway : ping 52, descendant 6,30, montant 0,35
  • Tu te connectes d'où, quelle ville ? Depuis un hotspot ?

    Le upload est pas génial sur ta connexion, ça peut expliquer les instabilités, le signal WiFi est-il bon ?
  • Je me connecte depuis une résidence étudiante du CROUS d'Amiens. C'est une connexion par câble Ethernet donc je n'ai pas d'info sur le wifi.
    Au niveau du débit il est globalement bon quand je joue, mais parfois il y a des chutes totales, le débit descendant devient nul, ça lag à mort puis ça redevient correct. Et quand j'enlève frozenway pour naviguer sur Internet il n'y a pas ce genre de problème.
    Par ailleurs ça marchait presque mieux avec l'abonnement du dessous.
  • Je pense que le problème vient de l'upload faible de ta connexion. Les jeux envoient beaucoup de petits paquets ce qui nécessite une bonne connexion stable, alors que la navigation web n'envoie que très peu de paquets, il est donc normal de pouvoir naviguer correctement même avec une connexion faible.

    Si tu souhaites un remboursement de ton abonnement : support@frozenway.com ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.