[Résolu] "Impossible de contacter le serveur principal..."

décembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour !

Je viens aujourd'hui déposer mon problème sur le forum car, étant informatiquement très limité, je ne suis pas en mesure de le régler par mes propres moyens. J'ai très régulièrement eu le problème du "impossible de contacter le serveur principal. Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet...", mais la plupart du temps, il suffisait d'un petit fermer/réouvrir de Frozen Way ou éventuellement d'un reboot de l'ordinateur pour que le problème disparaisse. Hélas, cette fois ci, la chose semble appelée à durer (une petite douzaine d'heures) et je m'en remet à vous pour rétablir l'équilibre de FW, qui nous permet bien des choses, à nous qui vivons dans les ténèbres des wi-fi sécurisées.

J'attends vos réponses pour vous faire parvenir les informations nécessaires.

Merci encore ! :)

Réponses

  • Salut,

    Lance FrozenWay 1.6.5 et quand tu as le message d'erreur, clic sur "Diagnostic de connexion" et ça devrait configurer FrozenWay tout seul. Sinon, donne le résultat.
  • Ça marche très bien ! Merci beaucoup ! :)
Cette discussion a été fermée.