[Résolu] Problème de lag

décembre 2013 modifié dans Support technique
Salut 4t0mlk, pourrais-tu m'aider car j'utilise depuis peu Frozen pour jouer sur le xbox live depuis sfr wifi public mais je lag quand mon coloc se connecte sur le wifi (pas sur le public)
moi je suis puni car je paye pas mon loyer en tant voulu xp

Réponses

  • décembre 2013 modifié
    dommage on peut pas sup les post juste les modifier :/
  • Salut,

    C'est comme ça les hotspot, quand le propriétaire de la box utilise le Wifi, la connexion hostpot public est sévèrement diminuée pour permettre au propriétaire de ne jamais être gêné par les utilisateurs public. Il faudrait que tu choisisse un autre hotspot, ou que tu payes ton loyer xD
  • décembre 2013 modifié
    Yes merci de me répondre je n'y croyé plus lol
    Bon je vais tenter une solution diplomatique mais je penser que FW était conçu justement pour favoriser les hotspot...mince pfff et alors c'est mort pour moi surtout que ma connexion est vraiment basse ?! Et admettons je peut me reconnecter sur le wifi générale, je n'aurais plus de lags avec FW malgré que mon coloc fait de la video ?! Et si je passer du Play more au Highway to freedom ça va rien changer ???
  • Aujourd'hui je me suis connecter sur un autre hotspot enfin je crois...c'est SFR Wifi fon, j'ai pas beaucoup de signal mais le jeu est méga fluide comme en Amérique quoi xD Le seul bémol c'est que j'ai des déco intempestible du xbox live :'( Peut-ont faire quelque chose ?
  • Ça se déconnecte quand tu dois remettre les identifiants SFR ?
  • décembre 2013 modifié
    Non j'utilise HWR mais sinon vu que le signal SFR Wifi Fon sur mon pc est faible voir moyen dans le meilleur des cas, je pense que ça provoque une instabilité et donc des déconnexions. Mais par exemple aujourd'hui j'ai pa eu trop de probleme on verra ce soir.
    Sinon il faudrait que je puisse améliorer le signal et ouvrir les NAT mais bon même NAT modéré ça lag pas au contraire j'ai jamais eu une aussi bonne fluidité (ping ?) depuis que je joue à reach, ça trou lcul d'être dans la peau d'un Ricain ^_^ Vive FW !!!!!!!
Cette discussion a été fermée.