Battlefield bad compagny 2

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonsoir,

J'ai internet par sfr wifi public.
J'ai frozenway et je souhaite faire fonctionner battlefied bad compagny 2 avec car sfr wifi public bloque certains ports et donc sans frozenway je ne peux pas me connecter aux serveurs de jeux.

Depuis que j'ai frozenway, j'arrive à me connecter aux serveurs de jeu mais 3 4 minutes plus tard je suis déconnecté de la partie et cela me marque connexion serveur perdu alors que ma connexion est bonne.

Quelqu'un à une solution?

Merci!

Réponses

  • J'ai désactivé mon pare feu ainsi que mon antivirus, j'ai essayé d'ouvrir les ports recommandés pour le jeu mais rien n'y fait!
  • Salut,

    Peux tu donner les résultats d'un http://www.speedtest.net avec ET sans FrozenWay de connecté stp ?
  • Bonjour,

    Merci de prendre du temps à essayer de résoudre mon problème.

    Je peux faire le test uniquement sans frozenway car je viens de repasser en mode gratuit. Je ne compte pas repayer juste pour faire le test. J'attend de trouver une solution avant à mon problème.

    Sans frozenway je suis à 37ms de ping, 1,74mbps en dowload speed et 0,20mbps en upload speed.

    Je lagué pas dans le jeu je devais donc avec à peu près la même chose avec frozenway.



  • janvier 2014 modifié
    A mon avis, les 0,20 Mbps en upload sont la cause des déconnexions, les FPS ont besoin d'un bon upload pour envoyer toutes les informations de déplacement et d'action de ton personnage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.