[Résolu] FW et IP Dynamique

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonjour à toute l'équipe et aux forumeurs :)

Je viens tout juste de m'inscrire à FrozenWay et j'aimerais quelques petites explications sur les fonctionnalités du logiciel.
A la base je cherche une solution pour m'aider à me connecter sur Dofus, car dans ma résidence étudiante, la connexion fournie donne une ip dynamique et à chaque tentative de connexion sur le jeu, un message d'erreur me dit qu'il me faut une adresse ip constante. Alors ma question est la suivante, si FW me prête une IP de ses serveurs privés (il me semble que c'est le but du logiciel), pourrais-je contourner ce problème?
D'autre part, j'ai remarqué sur le forum que le serveur prémium #4 fr serait le seul possédant des ip valables (non bannies). Quel abonnement dois-je payer pour pouvoir accéder à ce serveur?

En vous remerciant de vos réponses!

Réponses

  • Un ptit up :)
  • Salut,

    Oui FrozenWay permet d'avoir une adresse IP fixe si tu te connectes toujours au même serveur. Pour avoir accès aux serveurs premiums, n'importe quel abonnement fonctionne :)
  • Ok Merci :D ! Et selon toi, il y a une offre qui est plus conseillée pour les jeux en ligne? (je vois que l'offre 2 (play more) mentionne "jeux vidéos")
    Ce sera ma dernière question ahah
  • Oui l'offre Play More est conseillée pour les jeux vidéo. Je te conseil de prendre un abonnement via PayPal, comme ça, si ça ne fonctionne pas tu pourras être remboursé rapidement, alors que par allopass le remboursement est beaucoup plus compliqué comme c'est l'opérateur téléphonique qui facture.
  • Ok, un grand merci pour toutes ces explications :) A bientôt
Cette discussion a été fermée.