[Résolu] Latence >1000ms, impossible de se connecter.

janvier 2014 modifié dans Support technique
Salut 4t0m!k,

De retour de vacances, j'ai essayé de me connecter au Serveur Privé du CROUS Amiens, avec les bons paramètres, j'ai rien changé, promis :)

J'obtiens le journal suivant :

[quote] FrozenWay version 1.6.5
----------------------------------
Server: Serveur Privé
Protocol: HTTP
----------------------------------
Mon Jan 06 19:53:30 2014 OpenVPN 2.3.2 x86_64-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Aug 22 2013

Mode http (download tunnel) : 504 Gateway Time-out
Mon Jan 06 19:53:31 2014 Control Channel Authentication: using 'C:/Users/Antoine/Desktop/FrozenWay 1.6.5/etc/keys/auth.key' as a OpenVPN static key file
Mon Jan 06 19:53:31 2014 Outgoing Control Channel Authentication: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Mon Jan 06 19:53:31 2014 Incoming Control Channel Authentication: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Mon Jan 06 19:53:31 2014 Socket Buffers: R=[8192->8192] S=[8192->8192]
Mon Jan 06 19:53:31 2014 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]127.0.0.1:63572
Mon Jan 06 19:53:31 2014 TCP connection established with [AF_INET]127.0.0.1:63572
Mon Jan 06 19:53:31 2014 TCPv4_CLIENT link local: [undef]
Mon Jan 06 19:53:31 2014 TCPv4_CLIENT link remote: [AF_INET]127.0.0.1:63572
Mon Jan 06 19:53:31 2014 Connection reset, restarting [0]
Mon Jan 06 19:53:31 2014 SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting
Mon Jan 06 19:53:31 2014 Restart pause, 1 second(s)

Mon Jan 06 19:53:32 2014 Socket Buffers: R=[8192->8192] S=[8192->8192]
Mon Jan 06 19:53:32 2014 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]127.0.0.1:63572
Mon Jan 06 19:53:32 2014 SIGTERM[hard,init_instance] received, process exiting [/quote]

J'espère que tu n'es plus en vacances :/,

Merci d'avance,

Koruzov.

Réponses

  • Salut,

    Peux tu donner le journal de connexion en mode OpenVPN stp ?

    Et non je suis toujours en vacances, j'y suis que depuis vendredi !
  • Bon, le problème s'est finalement résolu de lui-même, quelques heures plus tard. Petit coup de calcaire peut-être.

    Désolé pour le dérangement.
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