Code allopass erroné
Bonjour! J'ai installé dimanche dernier Frozenway et j'ai vu que ça marchait du feu de dieu, j'ai acheté un pass 6jours Playmore par sms. Pourtant lorsque je valide le code une page d'erreur me dit que le code est erroné... J'ai envoyé un mail à allopass qui m'as répondu ceci:
[TK_1707385] - [Allopass Réclamation][4103406,128446,518455,FR]
contact@allopass.com (contact@allopass.com)
01:39 a.m.
[Conservar este mensaje en la parte superior de la Bandeja de entrada]
Para: *******@hotmail.com
Le code ******** a bien été généré par Allopass, et a été utilisé avec succès sur le site http://www.frozenway.com en date du 2014-01-12, 20:35:25.
Cependant, il est possible que vous ayez été redirigé sur une page d'erreur, en raison des paramétrages de votre navigateur.
Nous vous invitons donc à contacter l'éditeur du site sur lequel vous avez inséré ce code, et à lui préciser le code en question ainsi que sa date d'utilisation.
L'éditeur constatera que vous avez bien effectué votre paiement, et vous donnera accès au produit ou au contenu que vous avez acheté.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,
Le Service Client Internaute Allopass
Toute l'équipe Hi-Media Paiement (Allopass / Hipay) vous souhaite une bonne et heureuse année 2014
Est-ce que vous pouvez y faire quelque chose? Merci d'avance!
[TK_1707385] - [Allopass Réclamation][4103406,128446,518455,FR]
contact@allopass.com (contact@allopass.com)
01:39 a.m.
[Conservar este mensaje en la parte superior de la Bandeja de entrada]
Para: *******@hotmail.com
Le code ******** a bien été généré par Allopass, et a été utilisé avec succès sur le site http://www.frozenway.com en date du 2014-01-12, 20:35:25.
Cependant, il est possible que vous ayez été redirigé sur une page d'erreur, en raison des paramétrages de votre navigateur.
Nous vous invitons donc à contacter l'éditeur du site sur lequel vous avez inséré ce code, et à lui préciser le code en question ainsi que sa date d'utilisation.
L'éditeur constatera que vous avez bien effectué votre paiement, et vous donnera accès au produit ou au contenu que vous avez acheté.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,
Le Service Client Internaute Allopass
Toute l'équipe Hi-Media Paiement (Allopass / Hipay) vous souhaite une bonne et heureuse année 2014
Est-ce que vous pouvez y faire quelque chose? Merci d'avance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai caché tes informations personnelles ainsi que le code dans ton message.
Ce problème arrive le plus souvent quand la session du site Internet de FrozenWay se termine avant la fin du paiement, et du coup comme après le retour d'allopass tu n'es plus loggué, l'abonnement n'est pas ajouté.
Il faut aussi se connecter au site http://www.frozenway.com pour que ça fonctionne, pas en https ni un sous-domaine. Il faut accepter les cookies et ne pas utiliser de proxy Web.
Je t'envoi un nouveau code par MP.