Question pratique.

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser Frozenway, mais seulement pour certaines applications ? ne pas rediriger par exemple google chrome et seulement l'utiliser pour un autre logiciel ?

Réponses

  • A ben J'ai rien compris ^^.

    Bon après plusieurs lectures, j'éspère avoir quand même compris: Si je veux Uniquement que GW2 utilise FrozenWay, Je dois décocher la cases "rediriger toutes les applications", Faire en sorte que Google Chrome ne passe pas par le serveur Socks (La je sais pas comment faire) Et Forcer Gw2 a l'utiliser, je ne pense pas que celui-ci ai un "Socksifier" il faudrais donc que j'utilise ProxyCap ?

  • Si tu décoche la fameuse case, Google Chrome ne passera plus par FrozenWay. Seules les applications configurées pour passer par le serveur SOCKS passeront par FrozenWay.

    Pour Guild Wars 2 tu peux utiliser ProxyCap oui :) Tu configures d'abord le serveur SOCKS en Host : 127.0.0.1 Port : 1080, puis tu crées une règle avec pour application l'exe de Guild Wars 2, et tu choisi comme proxy celui que tu as créé précédemment (127.0.0.1:1080).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.