Final Fantasy XIV - A Realm Reborn [SFR Wifi Public]

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonjour les Amis,
Je suis a la recherche de conseil et surtout d'aide, je vais tacher d'expliquer mon probléme rapidement si vous le voulez bien.

J'ai déménager depuis environs 1mois, et des fois le Week End je vais chez mes Parents, mais chez moi j'utilise SFR wifi public vu que j'ai pas encore fait la démarche pour ouvrir une ligne Telephonique.
Ayant acheté Final Fantasy XIV depuis Jeudi j'ai eu des problémes a l'installer, a l'exécution du *ffxivsetup.exe* et a la selection de la Région, un message inconnu de Google ( =O? ) apparait *Une erreur s'est produite [-53]* Bref, je me suis dis un probléme avec la compatibilité Windows, et je me suis dis je vais formater voir si c'est ca,
Arrivé chez mes Parents ce week end j'ai préparer mon Pc pour le formatage, mais je me suis dis je vais quand meme essayer une dernier fois, et ca a fonctionné, le jeux tourne tres bien, donc j'ai annuler ce projet, de retour chez moi, je me suis dis il voulait pas s'installer, mais cette étape est déja exécutée, Utilisant Sfr Wifi Public, j'utilise aussi FrozenWay, un excellent moyen pour jouer malgré le restrictions sur le Réseau, ca fonctionne tres bien pour League Of Legend, Tout mes Jeux Steam, Star Wars Old Républic etc..
MAIS !
Pas pour Final Fantasy, j'arrive sur l'ecran de Titre, Selection perso, et ensuite impossible de ce connecter, meme avec FrozenWay, ce que je trouve Etrange..
Je me suis dis qu'il y avait peut étre une programmation a faire, ou quelque chose que je ne connais pas forcement, d'ou ma venu.

Puisque, Avoir acheté un jeu pour meme pas pourvoir l'utiliser, c'est tres frustrant, surtout que vu que je n'aurais pas internet avant un moment..
Donc s'il vous plait, si l'un de vous peut m'aider a régler ce probléme.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ma requéte, et en espérant une aide rapidement =)

Bonne journée, Bon jeux, Peace out !

Jaziri.

Réponses

  • Salut,

    Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, ça peut être parce que le jeu nécessite plus de bande passante, et qu'il faut prendre un abonnement, ou alors peut-être que Final Fantaisie bloque les adresses IP de FrozenWay, ou peut-être seulement les adresses IP publiques, enfin je ne sais pas désolé : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.